Tests de raid le 14 et 15 Novembre

Une nouvelle série de tests va avoir lieu du 14 au 15 Novembre 2019.

Préparez vous à affronter les boss suivants à Ny’alotha :

Jeudi, 14 Novembre

Vexiona – Mythique
13:00 PST (16:00 EST, 22:00 heure de Paris)

Irion – Mythique
14:00 PST (17:00 EST, 23:00 heure de Paris)

Vendredi, 15 Novembre

Maut – Mythique
13:00 PST (16:00 EST, 22:00 heure de Paris)

N’Zoth – Héroïque 
14:00 PST (17:00 EST, 23:00 heure de Paris)

Q: Comment puis-je entrer dans la zone de raid?

R: A Zuldazar, Boralus, Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent, vous pouvez parler au Seigneur Nexus, afin de vous téléporter dans la zone de raid pendant qu’elle est ouverte pour des tests. (L’option de téléportation dans une zone ne sera pas disponible lorsque la zone n’est pas ouverte pour les tests.)

Q: Quel personnage devrais-je utiliser pour tester le raid?

A: Celui que vous préférez. Nous allons faire passer le niveau effectif des joueurs à 120 pour les tests de raid, et leur niveau d’objet à un seuil approprié pour la ou les rencontre(s) testée(s).

Q: Combien de temps dure le test?

R: L’objectif principal des tests est de nous fournir les informations, dont nous avons besoin, pour équilibrer les rencontres, évaluer le fonctionnement des mécanismes et identifier les bugs. Une fois que nous sommes convaincus que nous avons reçu cette information pour un patron donné, nous allons arrêter les tests. Cela prend généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais il n’y a aucune garantie.

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!