Le ticket virtuel Blizzcon 2019 est disponible

Faites passer votre expérience au niveau supérieur

Suivez la BlizzCon depuis chez-vous et faites passer votre expérience au niveau supérieur ! Célébrez l’esprit de la BlizzCon avec vos amis et alliés grâce à une panoplie de bonus pour vos jeux, puis préparez-vous à vivre la convention comme si vous y étiez grâce à de nombreuses diffusions en compagnie de toute la communauté Blizzard les 1er et 2 novembre : profitez des deux journées de retransmission de la chaîne dédiée à la BlizzCon, suivez les concours de la soirée communautaire le vendredi et découvrez du contenu bonus pour en apprendre plus sur vos jeux préférés.

Si vous ne pouvez pas nous rejoindre en personne, le billet virtuel est le moyen idéal de prendre part à l’évènement communautaire le plus épique de la planète… depuis chez vous !

Du butin en jeu commémoratif

Célébrez la BlizzCon dans l’univers de votre choix grâce à de nombreux bonus pour vos jeux Blizzard préférés.

Achetez dès maintenant le ticket virtuel, au prix de 39.99€ dans la boutique virtuelle Blizzard

World of Warcraft®

Déferlez sur vos ennemis avec deux chefs de faction murloquifiés : Andouïe (pour les héros de l’Alliance) et Sylvanage (pour la Horde !). Préparez votre prochain voyage dans les montagnes glaciales en transmogrifiant les étonnantes grenouillères wendigo.

Overwatch®

Fêtez les 25 ans d’Azeroth tout en combattant pour l’avenir de la Terre avec deux modèles légendaires d’Overwatch inspirés de héros emblématiques de World of Warcraft. Êtes-vous prêts à incarner Genji Illidan et Symmetra Tyrande ? Ces modèles arrivent bientôt !

Hearthstone®

Remémorez-vous de bons souvenirs pendant vos duels avec le dos de carte de la BlizzCon 2019, puis préparez-vous à découvrir la mystérieuse carte légendaire dorée qui sera révélée pendant la convention. Bientôt disponible !

StarCraft® II

Armez-vous de ce trio de modèles et de portraits inspirés de l’ère de Brood War pour votre prochaine bataille. Guettez les embuscades des Zergs avec le cuirassé classique, traquez vos proies avec le robuste ultralisk classique et faites honneur au sacrifice de Tassadar avec le porte-nefs classique. Disponibles dès maintenant !

Heroes of the Storm™

Laissez votre empreinte dans le Nexus avec un tag et un portrait BlizzCon, puis chargez sur le dos de votre monture Tourteau céleste. Même si cette créature ne semble pas dangereuse, elle risque tout de même de vous pincer très fort… ou d’éradiquer toute vie sur la planète ! Disponible dès maintenant !

… et bien d’autres surprises épiques !

D’autres bonus de la BlizzCon sont encore à venir, dont une paire d’ailes pour les joueurs de Diablo III ; restez à l’écoute pour en savoir plus sur le butin légendaire de cette année !

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!