Événements du 2 au 9 Octobre 2019

Le système d’évènements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mercredi à l’autre.

Chaque évènement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par évènement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître le programme de l’évènement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux évènements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Tout au long de la semaine, ouvrez l’interface de Recherche de groupe (touche i par défaut), l’onglet Joueur contre Joueur, choisissez Partie rapide puis sélectionnez Champs de bataille aléatoires ou Champs de bataille épique aléatoire. En cliquant sur « Rej. bataille », vous serez associé à d’autres joueurs et envoyé dans l’un des champs de bataille ci-dessous :

  • Vallé d’Altérac
  • bassin d’Arathi
  • Bataille de Gilnéas
  • Gorge de Vent-Caverneux
  • Œil du cyclone
  • Île des Conquérants
  • Mines d’Éclargent
  • Rivage des Anciens
  • Temple de Kotmogu
  • Pics-Jumeaux
  • Goulet des Chanteguerres
  • Rivage Bouillonnant

À ne pas manquer tout au long de la semaine :

  • Le chroniqueur Shoopa en Zandalar et Le Chroniqueur Toopa en Boralus, ont une quête pour vous.
    • Conditions de la quête : terminer 4 champs de bataille aléatoires.
    • Récompenses : 5 marques d’honneur, un écusson d’honneur (1 000 points d’honneur) et un jeton Noyau d’azérite radieuse (750 PA).
  • Amélioration passive : gain d’honneur augmenté de 50 % en champ de bataille.

Chaque semaine

Le système d’évènements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mercredi à l’autre. Chaque évènement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par évènement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître le programme de l’évènement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux évènements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

DateHeureZone
Mercredi 2 Octobre16:00 → 23:00 
Jeudi 3 Octobre11:00 → 18:00  
Vendredi 4 Octobre06:00 → 13:00  
Samedi 5 Octobre01:00 → 08:00 
Samedi 5 Octobre20:00 → 03:00 
Dimanche 6 Octobre15:00 → 22:00 
Lundi 7 Octobre10:00 → 17:00 
Mardi 8 Octobre05:00 → 12:00 
Mercredi 9 Octobre12:00 → 07:00 
Mercredi 9 Octobre19:00 → 02:00 

Affixes  de la semaine :

Nomi organise une petite réunion dans la vallée des quatre vents entre l’Alliance et la Horde pour préparer le fameux chili pandaren. La première faction à rapporter à Nomi tous les ingrédients nécessaires l’emporte !

Vous aimez vous empiffrer de bonnes choses ? Vous rincer abondamment le gosier ? Chevaucher des béliers autour de barils de pommes ? La fête des Brasseurs vous attend !

Date : du 20 septembre au 6 octobre
Lieu : à l’extérieur de Forgefer et Orgrimmar

Coren Navrebière recommence ses manigances dans les profondeurs de Rochenoire, mais les personnages-joueurs de niveau 46 à 110 peuvent y mettre un terme en lançant la Recherche de groupe (I). Cette année, c’est la bonne, vous arriverez sûrement à mettre la main sur le Bélier rapide de la fête des Brasseurs ou le Grand kodo de la fête des Brasseurs !

alternate-image-name
La pinte de terreur terrible, un objet tenu en main gauche pour lanceur de sorts, est l’accessoire idéal !

 

Que faire une fois que l’on a tout ? Utilisez vos jetons de la fête des Brasseurs pour vous acheter les articles festifs : les Saucisse à lancer, le Célèbre chapeau à saucisses de Gravil Natte-d’Or et les Lunettes Synthébière XL.

Les brasseurs de toutes les régions d’Azeroth ont apporté avec eux leurs meilleures bières ! Achetez-les pour des effets ornementaux uniques :

  • Brasserie vaudou de T’chali : spiritueux spirituel
  • Gordok : bock gordok
  • Tonnebière : bière de garde orageuse
  • Distillerie Drohn : bière rouge sang de Mannoroth
  • Brasselorge : brune scintillante

Les lanceurs de sorts pourront également obtenir la pinte de terreur terrible, à tenir en main gauche. Vous trouverez de plus amples informations sur la fête des Brasseurs bientôt dans notre guide.

Voilà tout simplement les montagnes russes les plus longues, les plus hautes et les plus rapides de tout Azeroth ! Accrochez-vous à votre siège et laissez-vous décoiffer par un flot de virages serrés et de descentes vertigineuses. La taille minimum requise ? Il n’y en a pas… Tout le monde pourra en profiter, même les Nains, les Gnomes et les Gobelins !

Les joueurs suffisamment intrépides pour s’y frotter gagneront l’amélioration WOUHOU !, qui augmente les gains d’expérience et de réputation pendant une heure. Ils pourront ainsi mettre à profit ce bonus pour obtenir de nouvelles armures ancestrales ou déverrouiller des races alliées, comme les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari.

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!