Aperçu de TradeSkillMaster 4.10

Disponible depuis plus de 10 ans, l’addon “TradeSkillMaster” est un des outils les plus populaires dans la catégorie “économie & commerce” sur l’application Twitch. Téléchargé plus de 20 millions de fois, il est le leader incontournable auprès des fans de l’hôtel des ventes.

Samedi 8 juin, le community manager “Gumdrops” a publié un article sur le futur de l’addon et notemment une avant-première de la version 4.10 !
Passons en revue ces annonces, dans la langue de Molière.

Nouvelle interface

Cette nouvelle version de l’addon mettra l’accent sur un des points les plus critiqués par la communauté, à savoir : l’interface.
Beaucoup de joueurs ont eu des difficultés avec la transition entre la version 3 et la version 4 de l’addon, ce qui a valu une déferlante de critiques négatives.

Les développeurs ont donc travaillé afin d’améliorer cet aspect et c’est tout naturellement qu’une interface améliorée voit le jour. Rien de bien exceptionnel à première vue, mais on sent un travail de simplification des blocs et une meilleure ergonomie.

Nouvelle interface “shopping”

L’idée des développeurs est d’optimiser l’espace dans les blocs, ce qui augmente la fluidité de navigation entre les menus et données proposées par l’addon.

Une des fonctionnalités que l’addon proposera sera liée au redimensionnement des fenêtres, permettant ainsi une meilleure personnalisation et la correction des problèmes de lecture lorsque le nom est, par exemple, trop long

Un nouveau bouton fait d’ailleurs son apparition en bas à gauche de l’écran.
Ce bouton “pause”, permettra aux utilisateurs de mettre en suspend la recherche effectuée pour acheter immédiatement certains composants déjà disponibles dans la recherche. Un moyen d’être plus rapide et performant lors de ses achats.
Les données qui ont été scannées restent en sauvegarde et vous n’aurez pas besoin de réactiver une analyse “shopping”.

Gestion des prix personnalisés

Pouvoir référencer vos prix de fonctionnement est une demande populaire des utilisateurs avancés et ce sera enfin possible dans TSM 4.10.
Par exemple, une opération d’achat est affectée à un groupe et fournit un prix d’achat maximal pour tout article qu’il contient. Ce prix d’achat maximal peut être référencé comme une valeur personnalisée dans une opération de vente aux enchères ou votre prix de ventes aux enchères minimal. Les développeurs pensent que cela aidera à créer des opérations très puissantes et à les adapter encore plus aux préférences des joueurs.

En renforçant encore plus les opérations, les développeurs autoriseront également l’utilisation de valeurs et de prix personnalisés dans certains champs, autres que les prix, par exemple, avec une opération de réapprovisionnement : les utilisateurs pourront créer plus ou moins d’objets en fonction du taux de vente de sa région. Cela sera possible en utilisant une fonction logique dans votre quantité de retour maximum au lieu de n’utiliser que des entiers.

Les développeurs étudient également la possibilité d’ajouter davantage de sources de valeur en fonction de nos données comptables personnelles, telles que le taux de vente, afin de compléter l’historique des achats existants et les données d’expiration.

Artisanat

Une autre forte demande des utilisateurs de l’addon consiste à répliquer l’interface utilisateur des métiers dans World of Warcraft avec l’épinglage ou la promotion d’une recette.
Les développeurs vont l’implémenter dans la fenêtre “Fabrication/Crafting” et vous pourrez ajouter vos recettes préférées comme, par exemple, tous les “cooldown/temps de recharge” les plus couramment utilisés en haut de la liste des recettes, quelle que soit l’extension.
En travaillant de concert avec la liste des tâches “Task list”, il sera plus facile d’identifier les objets fabriqués quotidiennement. Vous aurez également un contrôle plus précis sur la file d’attente en artisanat, avec des options permettant de supprimer un élément de la file en un clic, de modifier la quantité à la volée avec une zone de texte au lieu du symbole “+/-“.

Dans le cadre de la refonte générale de l’interface utilisateur, les développeurs ont également optimisé l’espace de l’interface.
Les matériaux requis pour une recette seront dotés d’un espace plus grand, ce qui est utile pour les plus gros métiers. En outre, le basculement entre la liste de recettes et l’arborescence “Mes groupes TSM” est plus distinct et a un accès plus facile.

Nous avons hâte de recevoir cette mise à jour 4.10 et de vous partager nos avis. Si vous avez une quelconque question, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe TSM sur leur discord (en anglais) ou d’en discuter, soit en commentaire, soit sur notre forum !

Source : Blog TradeSkillMaster


Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Une pensée sur “Aperçu de TradeSkillMaster 4.10

  • Avatar
    9 juin 2019 à 10 h 52 min
    Permalink

    vraiment trop cool lessya avec toi on est toujours au courant des dernières news en matières de farming et add on merci encore de ton taff

Commentaires fermés.