Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

tsm4 . les infos bulle ne s'affiche pas

Page 1 of 2Suivant

Bonjour, merci pour tout ces tuto ! dites moi j'ai toute fais comme il fallait mais quand je passe ma souris sur un item dans mes sacs il me m'affiche pas le pris du DBmarket , ni de la région  !! quelqu'un a une idée ce que j'ai pu oublié, j'ai bien importé tous les groupe de lessya

merci d'avance a ceux qui me répondrons 🙂

Hello 😉

  • Si ces deux étapes sont bonnes, est-ce que t'as été dans le menu de configuration et activé les info-bulles de l'addon comme l'image en dessous ?

  • Autre note, l'addon a été mis à jour il y a peu de temps avec beaucoup de traduction française.
    Prix de rachat min = minbuyout (anciennement)
    Valeur marchande = DBMarket
    Region Market Value avg = traduction inchangée

Si aucune de ces informations/questions n'a été utile, pourrais-tu me faire une capture d'écran de ton info-bulle et éventuellement me donner la liste de tes addons ?

Passe une bonne matinée 😉

merci pour ta réponse oui , mon application de bureau ressemble à la tienne , les paramètre "setting " de tsm sont exactement comme les tiens

http://[url=https://postimg.cc/qg42zZkr%5D%5Bimg%5Dhttps://i.postimg.cc/qg42zZkr/tsm4-captur.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

comme addon j'ai , DBM, Azérot auto pilot, tom tom , world quest tracker, healbot, moglt, world quest list .

 

Au vu des informations dont tu me donnes, je te recommande une réinstallation de l'addon au complet.

  • Vérifie que toutes tes mises à jour sont faites via l'application Twitch
  • Sauvegarde tes dossiers "interface et WTF" avant toute manipulation dessus !
  • Désinstalle de l'addon via ton dossier interface (ou l'application Twitch)
  • Veille à supprimer tous les fichiers qui sont présents dans le dossier "C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\_retail_\WTF\Account\Nom_du_compte\SavedVariables"
  • Pour la ré-installation, n'hésites pas à utiliser le guide d'installation présenté par Nenesh
  • N'oublies pas de ré-importer les groupes 2x (une pour la structure et une autre pour les objets)
  • Après réinstallation, vérifie sur d'autres objets que celui que tu m'as mentionné (niveau 120, 266 ilvl). Essaie avec une série d'objets de niveau 30 à 60 par exemple.

J'espère que le bug d'affichage pourra se résoudre en le ré-installant au propre.
Essaie quand même de désactiver tous les addons, bien que je doute que cela fonctionne.

Hello, je viens aux nouvelles.

Est-ce que le problème s'est réglé avec la ré-installation ?

bonjour merci de prendre des nouvelles mais j'ai pas encore fais la ré-installation je te tiens au courant merci 🙂

 

bonjour alors je viens d'essayer mais ça fais toujours pareil ça n'a pas résolus  le problème 🙁

j'ai quand même pas mal de problème de formule

Une chose est sûre, ça ne ressemble pas du tout à mes formules. Chez qui as-tu pris ça ?

A mon avis ça doit être un vrai chantier ton TSM... Je ne peux pas vraiment t'aider sans que ça parte d'une installation au propre, vierge. Peux-tu me joindre une capture d'écran de la liste de tes addons (pas une liste manuelle, vraiment celle visible par le jeu ou le dossier interface).

c'est l'opération #default qui fait ça, j'ai tout réinstallé hier soir comme tu m'as dis j'ai tous suivi à la lettre en sauvegardant les dossier INTERFACE et WTF .

peu etre que je vais recommencer de nouveau sans recupérer les dossier interface et WTF

Humm, c'est fort possible que ce soit l'opération par défaut oui.

Essaye de la remplacer par quelque chose comma ça :

Est-ce que je pourrais avoir la liste/capture d'écran de tous tes addons s'il te plaît ? Je voudrais exclure une cause probable du non affichage.

Page 1 of 2Suivant