Nouvelle recherche de guilde et communautés

Une toute nouvelle fonctionnalité a été introduite dans World of Warcraft.
Ou plutôt, une amélioration de ce qui existe déjà, à savoir : La recherche de guildes et communautés. 

Désormais, il est tout à fait possible de postuler au sein d’une guilde via l’onglet “J – touche par défaut” et de rejoindre un groupe d’amis déjà formé. 

La section est divisée en plusieurs styles, vous permettant de filtrer l’intérêt d’une communauté ou guilde : 

  • Interactions sociale et gain de niveau
  • Donjons
  • Raids 
  • JcJ
  • Jeu de rôle

 

Développez votre monde avec la toute nouvelle recherche “Guildes & Communautés” (raccourci clavier par défaut: J)! Recherchez des guildes ou des communautés en fonction de vos préférences, telles que le raid ou le PvP, la taille de la guilde et les rôles de classe qu’elles recherchent. Appliquez avec une note et vos spécialisations afin que les responsables de la communauté/guilde puissent examiner votre demande. Vous pourrez également postuler à plusieurs guildes et communautés à la fois.

Y a-t-il une guilde ou une communauté dont vous appartenez déjà ? Si vous êtes un recruteur, créez une publication pour que les autres puissent postuler, voire même accepter automatiquement les candidats aux Communautés! Vous n’avez pas de privilèges de recrutement? Vous pouvez utiliser la nouvelle fonctionnalité de lien de discussion pour annoncer la liste via des canaux de discussion.

Vous pouvez utiliser la nouvelle fonctionnalité dès maintenant, alors allez-y et trouvez votre nouvelle guilde et vos nouveaux amis!

Source : Site officiel Warcraft US

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!