Futur du Coeur d’Azeroth et de la cape légendaire

La puissance prodigieuse, introduite à Legion, est sujet à contreverse.
Blizzard semble avoir écouté la demande des joueurs et de faire en sorte que notre collier “le coeur d’Azeroth” ne suive pas les mêmes traces que celles laissées par nos armes prodigieuses de l’époque.

Ainsi, suivant un message posté sur les forums officiels, Blizzard nous assure que la puissance maximale du collier sera bel et bien de 85. 

Voici le message dans son intégralité

Dans le PTR Visions of N’Zoth, nous supprimons ce que nous appelons «l’infini» au niveau 85 du Coeur d’Azeroth. Il était destiné à permettre une augmentation illimitée de la résistance à la corruption.

Nous avons entendu beaucoup de réactions de la part des joueurs, et nous sommes d’accord sur le fait qu’il est utile de pouvoir atteindre un stade où l’essentiel est fait avec la puissance prodigieuse.

L’augmentation du niveau d’artefact du cœur après le déverrouillage de son dernier nœud, continuera d’augmenter le niveau d’objet du cœur d’Azeroth de 2 par étape, mais sinon, la progression principale se terminera au niveau d’artefact 80.

Cape Légendaire

Pour compléter cela, nous ajoutons un élément dans Visions of N’Zoth que les joueurs gagneront une fois qu’ils auront mis à niveau leur cape légendaire au maximum grâce à Visions terribles ou après avoir vaincu N’Zoth en mode Normal, Héroïque ou Mythique ou encore d’avoir complètement accompli une vision horrible avec au moins un masque actif. Cet objet renforcera la cape, augmentera la résistance à la corruption et permettra aux joueurs de porter plus de pièces d’armure corrompue au fil du temps.

Nous pensons que cela ressemble au système proposé à l’époque d’Archimonde ou Argus, et qui ont attribué des améliorations légendaires à la fin des deux dernières extensions – cela devrait fournir aux joueurs qui préfèrent ne pas participer à des raids organisés, une option intéressante pour poursuivre leurs recherches et obtenir cet objet. 

Source : Forums officiels US 

Blizzard
Kaivax
Community Manager US
Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!