Nouveaux modèles : Elfes de Sang dévoilés
C’est après une longue attente que Blizzard dévoile ENFIN! le nouveau modèle des Elfes de Sang. Avec les gobelins, ce sont les seules races qui n’ont pas eu de refonte avec l’arrivée de Warlords of Draenor.
Blizzard présente donc les elfes de sang, accompagnés de quelques explications, nous vous laissons le soin de découvrir tout cela.
Amis Elfes et Elfettes, êtes-vous satisfait(e)s ?
La vision classique que nous avons de la Horde peut se résumer à trois éléments : des brutes, du sang, et de la foudre. Mais les elfes de sang lui apportent un peu de subtilité, et c’est le principal aspect que nous souhaitions conserver. Pour les modèles féminins, notamment, nous avons procédé par petites touches successives jusqu’à aboutir à un résultat cohérent et satisfaisant. La forme du nez ou le détail des doigts de ces modèles représentaient des défis d’envergure.
[/double_paragraph][double_paragraph]
Les elfes de sang, facilement reconnaissables à leur posture et leur coiffure élégante, ont déjà beaucoup de caractère. Cette nouvelle mise à jour nous offre la chance d’améliorer et de souligner ces éléments. L’anatomie des elfes de sang, leurs traits et leurs coiffures seront tous améliorés afin de les hisser au niveau des autres nouveaux modèles tout en conservant leur apparence si caractéristique.[/double_paragraph] [/row]
[row][double_paragraph]Par Dusty Nolting, graphiste senior en charge du modèle féminin des elfes de sang[/double_paragraph][double_paragraph]Par Joe Keller, graphiste senior en charge du modèle masculin des elfes de sang[/double_paragraph] [/row]
Source : Blog EU Blizzard
Image: WallFizz