Le patch 6.1.2 pour le 25 mars ?

Une des choses les plus attendues sur World of Warcraft est sans doute le patch 6.1.2 qui introduit le Jeton WoW, permettant l’acquisition de temps de jeu via des pièces d’or en jeu.

Cette nuit, une mise à jour a eu lieu sur les royaumes de test et la notification (release x64) s’est ajoutée, ce qui signifie que la version actuelle des royaumes de tests est achevée et prête au déploiement.

releasePTR

Pour plus d’informations concernant l’analyse de prix et le fonctionnement du jeton WoW, n’hésitez pas à consulter l’article Présentation du jeton WoW.

Pour l’heure, nous n’avons pas encore eu d’informations sur les prix d’achat du jeton (argent réel ou en pièces d’or).
Selon vous, combien de pièces d’or et en Euros va valoir le fameux jeton ?
A vos pronostics !

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

2 réflexions sur “Le patch 6.1.2 pour le 25 mars ?

  • 19 mars 2015 à 15 h 56 min
    Permalien

    Allé je mise sur 20/30 euros les 20/30k.. En tout cas ça va être l’occasion de mettre en route un deuxième compte pour ma part et de financer les deux en po. Je vais pouvoir me venger sur les campeurs !

  • 19 mars 2015 à 19 h 20 min
    Permalien

    J’y vais de mon petit pronostic : 17.99€ et 25’000 pièces d’or en jeu

Commentaires fermés.

Click to access the login or register cheese