PTR 6.2 : Aperçu des excursions temporelles

Bouchées doubles pour cette mise à jour 6.2 !

Après avoir ouvert l’accès aux royaumes de test, Blizzard nous présente une toute nouvelle fonctionnalité.
Baptisée Excursions temporelles, ce mode de jeu vous emmènera dans les vieux donjons qui ont fait le succès de World of Warcraft. De nouvelles récompenses seront ainsi proposées et selon le développeur du jeu, les instances représenteront un nouveau défi à accomplir.

A noter que notre niveau et armure sera fortement réduite. De quoi retrouver les sensations d’antan.

[blizzardquote author= »Kaivax » source= »http://eu.battle.net/wow/fr/blog/18710308/aper%C3%A7u-de-la-mise-%C3%A0-jour-62-les-excursions-temporelles-15-04-2015″]

Aperçu de la mise à jour 6.2 : les Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 étant désormais disponible sur les royaumes publics de test, il est temps de dévoiler le nouveau contenu et les prochaines fonctionnalités qui seront ajoutés à World of Warcraft. Pour commencer, nous sommes ravis de vous présenter les Excursions temporelles !

Dans la mise à jour 6.2, vous découvrirez sept nouveaux évènements se déroulant le week-end, du vendredi midi au lundi midi. Deux de ces évènements seront dédiés aux Excursions temporelles. En rejoignant la file d’attente correspondante, les joueurs pourront redécouvrir d’anciens donjons sélectionnés de façon aléatoire. Dans ces donjons assortis d’une sorte de nouveau mode héroïque, les personnages-joueurs verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits. Pour la première fois depuis des années, ces donjons représenteront donc à nouveau un défi !

Toute peine méritant récompense, le butin obtenu lors de ces Excursions sera, quant à lui, révisé à la hausse. Ainsi, les intrépides marcheurs du temps qui triompheront du roi Ymiron de la cime d’Utgarde pourront peut-être récupérer une Épée rouge du courage au niveau d’objet adapté à votre niveau.


Le courage s’illustre en plusieurs nuances de rouge.

Dans les prochaines semaines, sur les royaumes de test, les donjons suivants seront ouverts aux excursions temporelles :

Les Excursions temporelles seront accessibles aux personnages de niveau 71 et plus pour le contenu deBurning Crusade et de niveau 81 et plus pour le contenu de Wrath of the Lich King, et seront uniquement disponibles pendant certains week-ends de trois jours. Lors de ces excursions, les personnages-joueurs verront leur puissance ajustée à la baisse, au niveau du donjon héroïque, mais conserveront compétences et talents. Nous comptons également tester des récompenses supplémentaires. Par exemple, une quête de niveau 100 permettra d’obtenir un sceau du destin trempé par week-end. Pensez donc à garder un œil sur le calendrier en jeu !

[/blizzardquote]

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Click to access the login or register cheese