Method annonce son RWF Nya’lotha

Method, une des guildes les plus prestigieuses sur World of Warcraft, vient d’annoncer son équipe de casting et d’invités de choix pour accompagner les performances de leur joueurs, lors de la course au PVE à la sortie de Nya’lotha (29.01.2019).

Depuis maintenant quelques saisons, Method organise un événement E-sport à chaque patch majeur du jeu World of Warcraft, appelé « Race World First » sur la plateforme Twitch (Twitch.tv/Method). L’événement regroupe une partie de l’équipe Method et vous pouvez suivre en temps réel leurs progression 24h/24

Hebergés chez TakeTV située à Krefeld en Allemagne, la chaîne Method fait un carton plein à chaque événement organisé. Dernier en date, plus de 100’000 spectateurs pour la grande ligne droite a été atteinte au Palais éternel. En parallèle, c’est aussi l’occasion de soulever des fonds pour une association, comme dernièrement les 65’000€ récoltés pour Save the Children. Un événement à ne pas rater !

De notre coté, nous ferons comme d’habitude de notre mieux pour relayer toutes les performances dans ce nouveau raid, qu’elles soient américaines, européennes, asiatiques ou même francophones.

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.