Chasseur

[tabs][tab title = »Introduction »]

[su_animate type= »flipInX »]Péris sous mes pluies de flèches ![/su_animate]

Le chasseur est un tireur d’élite qui se fait accompagner par ses bêtes sauvages. Lui seul est capable de dresser les animaux les plus effrayants d’Azeroth. Rapide et agile, le chasseur est capable de venir à bout de hordes d’ennemis en posant des pièges et en les abattant à distance, tout en envoyant leur bête arracher la chair de ces ennemis.

Le chasseur a un lien très fort avec la nature et les animaux. Il peut renforcer les pouvoirs de ces derniers afin de faire ressortir leur plus profonde cruauté.

[spacer color= »0EB60E » style= »3″]

Jeu en groupe :

Dans un groupe, le chasseur compte parmi les meilleurs combattants. Sa capacité à infliger des dégâts est une des plus élevées. Il peut contrôler les ennemis comme personne, en les gelant, en les ralentissant, en les étourdissant. Son familier apporte également un buff qui est en fonction de la race de la bête (puissance d’attaque, coup critique, ou même héroïsme).

[/tab][tab title = »Spécialisation : Maîtrise des bêtes »]

Statistiques utiles (Warlords of Draenor) :

  • Maîtrise des bêtes : Agilité > Maîtrise > Hâte > Frappe multiple > Polyvalence > Critique

[spacer color= »0EB60E » style= »3″]

Présentation du Chasseur à Légion

[blizzardquote author= »Blizzard Entertainment » source= »http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19911277/aper%C3%A7u-des-classes-de-legion-le-chasseur-09-11-2015″]

Maîtrise des bêtes

Parmi les chasseurs les plus doués, certains ressentent depuis leur naissance un lien profond avec les animaux sauvages. Attirés par le monde sauvage et ses périls, ces maîtres des bêtes tirent leur force de la nature dangereuse et inexplorée. Les paysages primitifs deviennent leur foyer. Les prédateurs les plus féroces deviennent leur famille. Que ce soit dans l’exaltation de la chasse ou dans le feu du combat, les maîtres des bêtes peuvent appeler une foule d’animaux féroces pour submerger leurs proies et ronger la volonté de l’ennemi.

« Attirés par le monde sauvage et ses périls, ces maîtres des bêtes tirent leur force de la nature dangereuse et inexplorée. »

En jeu

Les chasseurs Maîtrise des bêtes s’en tiraient plutôt bien, mais nous avons affiné les capacités existantes et les talents afin de mieux les différencier des autres chasseurs. Auparavant, Tir assuré occupait tous vos moments libres en combat, ne vous laissant pas le temps de gérer votre familier, ce qui devrait être une caractéristique fondamentale des Maîtres des bêtes. Pour cela, et pour aider à accumuler de la Focalisation, Bête féroce est désormais au cœur de la Maîtrise des bêtes, et vous permet d’invoquer encore et encore des animaux sauvages qui génèrent de la Focalisation supplémentaire à chaque attaque.

Pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble un chasseur Maîtrise des bêtes en action, voici un coup d’œil à leurs principales capacités de combat :

Tir du Cobra

Focalisation (coût) : 30, 40 mètres de portée, instantané
Description : Un tir rapide qui inflige des dégâts physiques modérés

Bête féroce

40m de portée, instantané, 10s de recharge
Description : Invoque une bête sauvage puissante qui attaque votre cible pendant 8 secondes. A chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous gagnez 4 points de focalisation.
Invoquer une bête réduit le temps de recharge de Courroux bestial de 15 secondes.

Ordre de tuer

Focalisation : 20, 25m de portée (depuis le familier), instantané, 6 secondes de recharge
Description : Donne l’ordre de tuer à votre familier, qui inflige instantanément d’importants dégâts à sa cible.

Appel sauvage

Passif
Description : Vos coups critiques ont 30% de chance de réinitialiser le temps de recharge de Bête féroce.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux chasseurs Maîtrise des bêtes :

Voie du cobra

Passif
Description : Les tirs du cobra infligent 5% dégâts supplémentaires pour chaque familier ou gardien actifs.

 

[/blizzardquote]

[/tab][tab title = »Spécialisation : Survie »]

Statistiques utiles (Warlords of Draenor) :

  • Survie : Agilité > Frappe multiple > Polyvalence > Critique > Maîtrise > Hâte

[spacer color= »0EB60E » style= »3″]

Présentation du Chasseur à Légion

[blizzardquote author= »Blizzard Entertainment » source= »http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19911277/aper%C3%A7u-des-classes-de-legion-le-chasseur-09-11-2015″]

Survie

Tous les chasseurs ressentent l’appel de la nature, et certains d’entre eux sont l’incarnation de sa brutalité. Pour eux, la chasse se définit par une férocité sans limites, où la survie revient à affronter son ennemi face à face… dans un combat où le sang coule sans pitié. Les armes à distance sont abandonnées au profit d’instruments de combat rapproché. Les chasseurs axés sur la survie sont des traqueurs instinctifs et rusés, employant des animaux loyaux et posant des pièges trompeurs pour défaire leurs ennemis. Car ces chasseurs savent que pour bien comprendre la survie, il faut d’abord regarder le visage cruel de la mort bien en face.

« La chasse se définit par une férocité sans limites, où la survie revient à affronter son ennemi face à face. »

En jeu

Les chasseurs Survie se servent d’armes de mêlée au lieu d’armes à distance. De plus, ils sont les seuls chasseurs à poser des pièges les autres spécialisations reçoivent des formes de contrôle des foules et de dégâts à zone d’effet adaptées à leurs caractéristiques propres. Ils ralentissent leurs ennemis, les saignent et les combattent au corps à corps avec leur fidèle compagnon pour augmenter encore la brutalité de la chasse. Ils n’ont pas de contrôle direct sur la régénération de leur focalisation, mais l’accumulent au fil de multiples Morsures de la mangouste afin d’amplifier les dégâts qu’ils infligent.

Voici un coup d’œil sur les capacités de combat principales des chasseurs Survie :

Harpon

5 à 40m de portée, instantané, 15s de recharge
Description : Projette un harpon sur votre cible et vous attire vers elle, l’enracinant sur place pendant 3 secondes.

Attaque du raptor

Focalisation (coût) : 20, mêlée, instantané
Description : Une coupure vicieuse qui inflige des dégâts physiques modérés

Lacération

Focalisation (coût) : 35, mêlée, instantané, 10s de recharge
Description : Blesse votre cible, lui infligeant des dégâts importants en 12 secondes.
Commentaires des développeurs : Promis, ça fera mal !

Morsure de la mangouste

Mêlée, instantané, 10s de recharge, 3 charges
Description : Une attaque brutale qui tente de trancher les membres de l’ennemi, infligeant des dégâts physiques importants.
Chaque morsure de la mangouste infligée moins de 3.5 secondes après la précédente ajoute 50% de dégâts supplémentaires, et cet effet peut être cumulé jusqu’à 6 fois.

Frappe latérale

Focalisation (coût): 20, 25m de portée (depuis le familier), instantané, 6s de recharge
Description : Donne l’ordre de tuer à votre familier, qui inflige instantanément d’importants dégâts à sa cible.

Coupure d’ailes

Focalisation (coût): 30, instantané
Description : Mutile la cible, réduisant sa vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes.

Maîtrise : Compagnon de chasse

Les attaques de votre familier ont 20% de chances (avec la Maîtrise d’un équipement typique) de vous donner une charge supplémentaire de Morsure de la mangouste.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux chasseurs Survie :

Chasseur de serpents

Instantané, 1 minute de recharge
Description : Vous donne instantanément 3 charges de Morsures de la mangouste

  • Chasseur de serpents
    • Instantané, 1 minute de recharge
    • Vous donne instantanément 3 charges de Morsures de la mangouste.

[/blizzardquote]

[/tab][tab title = »Spécialisation : Précision »]

 

[/tab][/tabs]

[spacer color= »0EB60E » style= »3″]

Statistiques utiles :

  • Maîtrise des bêtes : Agilité > Maîtrise > Hâte > Frappe multiple > Polyvalence > Critique
  • Précision : Agilité > Critique > Frappe multiple > Polyvalence > Maîtrise > Hâte
  • Survie : Agilité > Frappe multiple > Polyvalence > Critique > Maîtrise > Hâte

 

Source : Icy-Veins

[spacer color= »0EB60E » style= »3″]

Liste d’objets conseillés (Donjons héroïques ilvl 630)

[tabs][tab title = »Maîtrise des bêtes »]

Spécialisation « Maîtrise des bêtes »

[row][double_paragraph]Conseillé

Heaume du lien de lave

Collier lame-de-feu

Garde-épaules rochecuir

Cape de violente harmonie

Cuirasse du lien de lave en mailles annelées

Brassards d’ondule-flux

Gantelets de l’oeil perçant

Liens rochecuir

Garde-jambes de l’oeil perçant

Bottines rochecuir

Sceau orné d’un diamant brun de Ro-Ger

Cercle carillonnant de Ced

Pointe en magnétite de Gor’ashan

Injecteur d’adrénaline de Kihra

Arc long en dent d’os[/double_paragraph][double_paragraph]Alternative

Lueur de l’oeil perçant

Chaîne crânedent

Spallières d’aubécaille

Cape longue tachée de suie

Corselet d’aubécaille

Brassards d’aubécaille

Gants rochecuir

Ceinture d’ondule-flux

Kilt du lien de lave

Bottines d’aubécaille

Jonc draenique ancien

Bague épine-sanglante

Sceau de sang d’Azzakel

Réticule de visée de Tour-de-Tonnerre

Lance-carreaux d’Azzakel[/double_paragraph]

Source [/row]

[/tab]

[tab title = »Précision »]

Spécialisation « Précision »

[row][double_paragraph]Conseillé

Heaume du lien de lave

Sautoir trait-tempête

Garde-épaules rochecuir

Cape des lames torrentielles

Cuirasse du lien de lave en mailles annelées

Brassards d’ondule-flux

Gants rochecuir

Liens rochecuir

Garde-jambes de l’oeil perçant

Bottines rochecuir

Jonc draenique ancien

Sceau orné d’un diamant brun de Ro-Ger

Pointe en magnétite de Gor’ashan

Sceau de sang d’Azzakel

Arc long en dent d’os[/double_paragraph][double_paragraph]Alternative

Casque d’ondule-flux

Collier lame-de-feu

Spallières d’ondule-flux

Cape longue tachée de suie

Corselet d’aubécaille

Brassards de l’oeil perçant

Gantelets d’ondule-flux

Ceinture d’ondule-flux

Garde-jambes d’ondule-flux

Grèves de l’oeil perçant

Cercle carillonnant de Ced

Chevalière des feuilles radieuses

Réticule de visée de Tour-de-Tonnerre

Injecteur d’adrénaline de Kihra

Lance-carreaux d’Azzakel[/double_paragraph]

Source [/row]

[/tab]

[tab title = »Survie »]

Spécialisation « Survie »

[row][double_paragraph]Conseillé

Heaume du lien de lave

Collier de scellevent

Garde-épaules rochecuir

Cape de violente harmonie

Cuirasse du lien de lave en mailles annelées

Brassards d’ondule-flux

Gantelets de l’oeil perçant

Liens rochecuir

Kilt du lien de lave

Bottines rochecuir

Jonc draenique ancien

Chevalière des feuilles radieuses

Pointe en magnétite de Gor’ashan

Sceau de sang d’Azzakel

Lance-carreaux d’Azzakel[/double_paragraph][double_paragraph]Alternative

Capuche d’aubécaille

Collier de lame-de-feu

Spallières d’aubécaille

Cape des lames torrentielles

Corselet d’aubécaille

Brassards d’aubécaille

Gants rochecuir

Ceinture de l’oeil perçant

Garde-jambes de l’oeil perçant

Bottines d’aubécaille

Sceau orné d’un diamant brun de Ro-Ger

Bague épine-sanglante

Réticule de visée de Tour-de-Tonnerre

Injecteur d’adrénaline de Kihra

Arc long en dent d’os[/double_paragraph]

Source [/row]

[/tab][/tabs]

 

2 réflexions sur “Chasseur

  • 7 novembre 2014 à 19 h 05 min
    Permalien

    Hi hi, on ne joue plus avec Armes de pugilat – Haches à une main – Epées à une main – Armes d’hast – Bâtons – Haches à deux mains – Epées à deux mains. On a plus que les armes à distances 😉

  • 7 novembre 2014 à 19 h 06 min
    Permalien

    A noter aussi qu’avec le glyphe « va chercher » on peut envoyer le familier chercher un loot à des endroits improbables 🙂 ça peut aider parfois.

Commentaires fermés.