L’équipe

Qui sommes-nous ?

L’équipe WoW-Secrets s’est formé à la suite d’une envie commune de partager des informations sur notre jeu favori : World of Warcraft

Présents sur la plateforme de streaming Twitch, nous avons souhaité, en fin d’année 2013, nous lancer dans la conception d’un site web à notre image qui puisse être utile à tout joueur désirant s’améliorer dans le jeu, plus particulièrement dans la récolte de pièces d’or et parfaire leur classe.

Le site web naîtra 1 an après, le 4 Novembre 2014 !

Webmaster

logo

Lessya : Streameur & Créateur de WoW-Secrets.fr

 

Passionné des jeux de gestion depuis son plus jeune âge, il a débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce » en 2008.
Fort de son expérience dans d’autres jeux, il réussi rapidement à cumuler des pièces d’or et atteint la limite assez rapidement (214’748 golds) durant la période de Burning Crusade après seulement quelques mois de jeu. Le bonheur fut total lors du passage au « goldcap » à 1’000’000 de pièces d’or.

De nature à partager ses astuces dans les jeux qu’il explore, il créa un streaming dédié à son jeu aux 2013  l’idée de créer un site internet est venu tout naturellement conjointement avec Carna, ancienne responsable de la section Goldmaking.

 

 

Co-Fondateurs

carna23


Carna : Ex-Responsable de la gestion GoldMaking, illustratrice du site 

 

La touche féminine dans l’équipe de WoW-Secrets. Simple spectatrice sur le stream de Lessya à ses débuts, elle devint très rapidement une icone au sein de l’équipe lorsque celle ci c’est formée. Désireuse de partager son savoir et d’analyser les moindres petits détails, elle réussi à atteindre une coquette somme de pièces d’or dans son inventaire.

Fan des jeux de gestions, elle a débuté World of Warcraft depuis la première heure. Exploratrice de tous les commerces, c’est devenu une grande experte dans le milieu du Goldmaking. Elle est toujours à la recherche de l’outil (addon) qui lui facilitera la vie dans le jeu.

C’est aussi une passionnée de dessin. Toutes les illustrations du site internet, logos, bannières, modifications graphiques, sont l’oeuvre de Carnamoon.

 

Carera : Responsable de l’amusement !

 

Il représente le kikoololisme du jeu. Fan des objets inutiles, il est devenu un grand collectionneur. Que ce soit des montures ou des mascottes, il fait partie d’un cercle très fermé des joueurs ayant le plus de montures et de mascottes dans World of Warcraft.

Outre son impressionnante collection, c’est un fan de Transmogriffication. Toujours à la pointe de l’information sur les nouveaux ajouts, c’est avec grand plaisir qu’il vous conseillera dans l’élaboration de votre future garde robe M’sieurs, Dame.

 

Groumie : Responsable du jeu contre l’environnement

 

Si vous trouvez que certains boss d’instance sont durs, Groumie sera le mieux placé pour vous conseiller pour arriver à vos fins. Que ce soit dans le solotage ou encore dans le raid de haut niveau, il vous guidera afin que vous et votre groupe puissiez vaincre les boss d’instance. N’hésitez pas à regarder ses guides dans la catégorie « PvE » pour plus d’informations.

 

Pinou : Développeur web et application

 

De nature discrète mais très déconneuse, il ne se montrera pas très souvent. Mais quand vous l’aperçevrez, n’hésitez pas à lui parler de taverne, de bière et de space-cakes. Il adore les endroits insolites dans World of Warcraft, s’éclater à parler tout seul ou à un PNJ et à déconner avec toute sorte d’objets… Un vrai psychopathe !

En dehors du jeu, c’est grâce à lui que les bugs sont corrigés et que l’application secrète est disponible.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.