Nouveau Mug & Peluche dans le BlizzGear

Préparez-vous à retrouver la reine des marées dans L’avènement d’Azshara. Cette mise à jour vous réserve également une pléthore de nouveautés, dont de nombreuses créatures inédites, à retrouver dans Battle for Azeroth. Parmi ces dernières, ne manquez pas de découvrir Murgl… du moins, si vous y parvenez. Vous pouvez tenter de débusquer ce bébé murloc rouge rare au rivage des Ailerons-de-sang de Nazjatar, mais vous devrez d’abord invoquer le roi Gakula et le vaincre. Semer la zizanie parmi les têtards du coin devrait suffire à le faire sortir de son repaire.

Familier en jeu Murgl
Familier en jeu Murgl

Vos personnages ne sont pas les seuls à pouvoir adopter Murgl ! Craquez pour l’adorable peluche ou le mug de Murgl, qui sera ravi de vous tenir compagnie chez vous. La peluche Murgl et le mug murloc rouge seront tous deux disponibles sur le Blizzard Gear Store dans le monde entier dès le 9 juillet.

Peluche et mug Murgl
Peluche et mug Murgl

Les participants à Japan Expo, qui se déroulera à Paris du 4 au 7 juillet, pourront également mettre la main sur ces adorables trésors batraciens en avant-première. Retrouvez-les parmi les nombreux articles du Gear Store disponibles à la boutique Blizzard installée sur place, hall 6, stand F716(Plan détaillé)

Source : Blog Blizzard

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.