Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

TSM : Doublons vers la banque de guilde

Bonjour,

 

Je cherche un moyen de configurer tsm pour envoyer mes doublons de plans de mon inventaire vers ma banque de guilde.

J'ai encore jamais fait.

Mais je me dit que si on sait faire du mailing, on doit peut être y arriver

Est-ce possible ?

 

Merci d'avance

Je ne t'oublie pas Vifitz, ce soir je reviendrai sur ce post et je te donne la marche à suivre.

Amicalement

Me revoilà,

tout d'abord, en allant dans ta banque personnelle (ou banque de guilde) tu dois écrire cette commande /tsm bankui

Tu verras une interface plus ou moins similaire que celle ci

Sitôt que tu vois ça, tu peux dire à l'addon de déposer des objets dans la banque. Encore faut-il lui dire sur quoi se baser.
Personnellement, mes plans sont dans un groupe qui s'appelle "08. Plans". Donc si je clique sur "déplacer vers la banque", tous les objets qui sont dans le groupe "08. Plans" iront dans ma banque. Sauf que le Warehousing est un peu mal codé et des fois ne transfère pas tout, donc je switch de mode et je sélectionne "Mises aux enchères". Là encore, il me suffit de sélectionner "08. Plans" et de cliquer sur Déplacer vers la banque, tout simplement.

 

En complément d'information, admettons que tu vendes quelques patrons, mais que t'es quasiment sur d'en avoir en doublon dans ta banque. Il te suffit d'ouvrir ta banque personnelle (ou de guilde), d'ouvrir l'interface de TSM Banking et de cette fois ci cliquer sur "Shortfall to bags". En cliquant sur ce bouton, tu demandes à l'addon de scanner ta banque à la recherche d'objets appartenant au groupe sélectionné (ici 08. Plans) et si l'addon trouve que t'en as pas à l'hôtel des ventes, il te les transfère dans ton inventaire.

Il ne te restera plus qu'à retourner à l'hôtel des ventes et poster tes nouvelles enchères.

Merci pour ta réponse, juste ce qu'il me faut