Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

'Réglé' TSM Crafting invisible et impossibilité de vente

Bonjour,

Je vous contacte à propos de TSM. En effet, certains de mes items de craft forge (tel que Champion en khorium, mais d'autres également) n'affichent pas l'infobulle de TSM Crafting (où est normalement affiché le coût de craft et le bénéfice possible). Pourtant, cela n'est pas un problème de paramètre, puisque les options "Afficher le coût des objets artisanaux", "montrer le coût du matériel" et "lister les composants dans l'infobulle" sont bien cochées. Et en effet, d'autre de mes items craft n'ont pas ce problème (Garde Noire par exemple).

De plus, tout ces items qui n'affichent pas l'infobulle de TSM crafting ne veulent pas se vendre. En effet, une fois lancé le scan de mise en vente, l'addon m'indique "L'objet/groupe est invalide", et la fenêtre de discussions "TradeSkillMaster: N'a pas inscrit [Champion en khorium] parce que votre prix minimum (110%Crafting) est invalide. Vérifiez vos paramètres.".

J'espère que ce message est clair, et que vous aurez une explication à mon problème. N'hésitez pas à me demander plus de précisions sur un point ou un autre si nécessaire.

En vous remerciant d'avance.

Soldras.

Edit: aujourd'hui, comme par magie, certain des items en question affiche TSM Crafting normalement, sans que je n'ai rien eu à faire. Mais ce n'est pas le cas de tous.