Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserProblème serveur
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Problème serveur

Bonsoir,

Je reprend Wow depuis peu, j'ai voulu réinstaller TSM et je m'aperçois que je n'ai plus les serveurs dessus, j'ai beau les remettre sur le site il n'apparait pas sur l'appli, je suis un peu perdu ?

 

Yop Nazzarath

  • Prends un screen de l'onglet "addon version", mais je suis à 90% sur que tu as pas installer la partie de l'addon "tradeskillmaster_apphelper"
  • Si c'est pas ça, essayes de lancer l'app en mode admin.
  • Si ça marche toujours pas et que tu utilises un addon manager (WoWUp, Curse, etc etc) :
  1. Dans l'addon manager, clic droit sur TSM et TSM_AppHelper et dit au manager de les ignorer.
  2. Vas dans ton dossier addon et supprimes TradeSkillMaster et TradeSkillMaster_AppHelper.
  3. Réinstalles TradeSkillMaster et TradeSkillMaster_AppHelper par l'application de bureau (dans l'onglet addon version)
  4. Redémarres l'app
  5. Relances ton addon manager et check si ils sont toujours ignoré
  6. Relances le jeu

Si ça marche pas, je sais pas d'où ça viens.

 

 

Merci Nenesh,

Je ne sais pas pourquoi mon mode Admin me bloquait cela mais en faisant les manip dans l'ordre et en redémarrant à chaque fois ça c'est débloquer la =)