Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Probleme Market value

Re coucou,

J'ai un autre soucis je fait un autre post car je ne pense pas que cela a avoir avec.

Depuis plusieurs semaine. je n'arrive pas a poster a un prix juste. Je trouve les prix trop élevé.

tsm44

Exemple avec les Garde-épaules en cuir-effroi de l'harmonieux je préférais qu'il soit au prix de (region market value avg) comme ci dessous.

Et je n'ai plus comme sur certain item min buyout, region sale avg ect.

tsm442

Merci d'avance pour vos réponses. Bon jeu. Bon Farm.

 

 

 

 

Hello 😉

Pour ton premier souci, je te conseille de changer la formule de base que j'ai mis par défaut. Tu peux remplacer "min(85% DBMarket, 85% DBRegionMarketavg)" par "85% DBRegionMarketavg" - sans les guillemets. Pour le maximum et normal price, pareil.

La raison est assez simple, à mon avis t'es sur un serveur assez peu peuplé et les objets n'ont pas assez de concurrence, donc tu ne fais que mettre plus haut le prix à chaque vente.

Exemple : Mercredi tu postes l'objet à 1'000 pièces d'or, il est invendu.
Jeudi, l'addon t'indique un DbMarket à 1'000, il va mettre à 175% du DbMarket, soit 1'750 pièces d'or. Invendu aussi.
Vendredi, l'addon t'indique un DbMarket à 1'750, il va mettre à 175% du DbMarket, soit 3'062 pièces d'or... Tu remarqueras que le DbMarket augmente au fur et à mesure que l'objet est mis.

Dans mon exemple DbMarket est égal à la ligne au Market Value. Ca veut dire la même chose.

 

Pour ton 2ème souci, assure toi que l'option est bien cochée dans les Options de TSM.
/TSM en jeu -> Settings -> Paramètre de l'infobulle -> Valuesources -> Display min buyout

Si l'option est déjà cochée, il s'agi d'un bug de TradeSkillMaster, de mon point de vue sans doute car il n'a pas pu récupérer la base de donnée complète de ton serveur depuis un moment. A vérifier que ton application est constamment en fonctionnement (même si tu ne joues pas)

Tiens moi au jus 😉

Luna927 a réagi à ce message.
Luna927

Coucou,

Un grrrrrrrrrrand MERCI Lessya. 🙂

Ça fonctionne, effectivement je suis sur un serveur peu peuplé (Ulda - drek-thar).

Merci d'avoir pris le temps pour m'expliquer les manip a faire et L'option Display min buyout es bien cochée, malgré que l'application tourne des que le pc est allumer.

Du coup je trouve que pour les prix c'est revenu normal et raisonnable pour moi.

tsm44

Bon jeu et amuse toi bien sur GTA 😉