Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

probleme avec la valeur marchande des velins d enchantement

Bonsoir

Je me permet de vous solliciter car j arrive pas à trouver la solution à mon probleme . En effet , j ai un souci avec les velin d enchantement, tsm m indique une valeur marchande de 8000 po pour 1 velin, du coup pour la rentabilité de mes crafts c est légèrement comment dire faux mdr.

Je sais pas comment faire pour que ca revienne a la valeur du marchand quoi ..

J 'espère que je suis claire et qu'il y a pas un autre poste qui traite du sujet , c est possible que j ai mal cherché et je m en excuse

voila en attendant une rep merci pour tout le taf que vous faite^^

bonne soirée

Hello @tchill

Quand tu dis "valeur marchande", où est-ce que tu vois cette information ?

2ème étape, pourrais-tu t'assurer de faire la toute dernière mise à jour de TradeSkillMaster et me dire si t'as exactement la même chose que moi dans "Méthode de coût des matériaux par défaut" ? Pour y accéder, ouvre TradeSkillmaster avec la commande /tsm -> Settings -> Artisanat

merci pour ta réponse alors oui c est à jour

ensuite moi j ai DBmarket

et la valeur marchande c est écrit dans l info bull d un objet d enchantement

exemple pour enchantement de gant archéologie zandalar

TSM Crafting

cout de l artisanat 4367g

poussiere sinistre x5      181g

velin d enchantement x1     4186g

voila par contre j ai remarqué que c est seulement sur un perso , je comprend pas trop la

 

Bon je viens de mettre les mêmes formule que toi et pour les Crafts ça me prend bien la valeur de 10s pour les vélins

cependant il y a toujours écrit quand je passe la souri sur un vélin valeur marchande 4660g

La ligne correspondant à "Valeur marchande" en survolant l'objet veut dire que c'est le prix moyen sur ton serveur à l'hv (durant les derniers 14 jours). Anciennement c'était écrit "DbMarket", la traduction française peut porter à confusion.

L'important c'est que le Crafting prenne la valeur de 10s et pas de la "Valeur marchande" 😉

Ah ok , le noob mdr merci en tout cas de ta réponse bonne soirée à toi