Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Discussion généralePrésentation
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation

Bonjour la Communauté et bonjour Lessya.

je viens de m'inscrire sur ce site et je souhaitais me présenter un peu.

Je ne sais pas si il s'agit du bon endroit mais, dans ce cas, un admin déplacera mon message si besoin.

Je m'appelle Christophe, je suis un vieux joueur de WOW, j'ai connu l'époque Vanilla^^ (la fin), puis BC, WOTLK, j'ai ensuite arrêté WOW et j'ai fini par reprendre le jeu au début de BFA. Je n'ai pas connu les extensions CATA, WOD, MOP et LEGION, mais j'ai finalement repris un abonnement et j'ai depuis découvert ces extensions avec plaisirs.

Aujourd'hui j'essaie de jouer plus ou moins régulièrement à WOW (en solo) car mon emploi du temps professionnel et ma vie privé (je suis un jeune vieux papa d'une petite fille de 1 an) restent prioritaire par rapport à WOW. De plus, mon lieu d'habitation actuel (en Chine) ne facilite pas les choses^^ (décalage horaire et surtout très grosse latence....cela m'interdit quasiment l'accès aux instances BFA, et surtout aux RAID, snif....)

Je ne connaissais pas les mots Goldfarming et Goldmaking, il y a encore quelques mois. Car je ne m'étais pas intéressé au jeu sous cet angle et j'avoue que cela m'a séduit, je t'ai découvert à travers quelques vidéos sur Youtube, puis sur ta chaine Twitch que je regarde principalement en différé et quelques fois en direct^^ (si ma latence me le permet ainsi que mon emploi du temps).

J'ai parcouru, et je parcours encore ce site car on y trouve un tas d'information très utiles. J'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui et de sortir un peu de l'ombre.

Je remercie cette communauté et toi, Lessya, pour les informations que vous partagez avec un âne comme moi. Je sais que ce travail peu parfois paraître ingrat ou décourageant (par manque de gratitude), je sais ce que c'est ^^ mais il y a aussi un solide noyau qui t'entoure et qui semble partager tes convictions. Donc encore merci pour votre travail (clap, clap).

Pour ma part, je rôde principalement sur le royaume Uldaman (EU) même si j'ai quelques rerolls bas niveaux sur plusieurs royaumes, donc si vous avez besoin d'aide pour une tâche particulière, n'hésitez pas à me contacter, on essaiera alors d'accorder nos emplois du temps^^

Ah dernier détail, je suis hordeux^^

Hello @detrius et bienvenue sur le forum.

Malheureusement peu de personnes prennent la parole, donc merci de le faire et de t'être présenté.
J'espère que le forum, les réseaux sociaux et le live Twitch pourra t'aider d'avantage à développer dans ce milieu qu'est le goldfarming/making.

Courage pour la gestion quotidienne du petit monstre, ça grandi vite ces bêtes là 😀