Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Aide[Réglé] Partage D'id
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Réglé] Partage D'id

Hello les Pixels

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre.

Je tente de faire des ID Néfarian donc je m'explique

Je vais jusqu’à Néfarian avec mon 1er perso ensuite je sort du raid groupe un 2eme perso je lui fais prendre l'ID du raid 7/8 boss vaincu,

jusque la tout est normal donc je fais mon boss et c'est la que ça coince mon 1er chope L'id qu'il soit ou non dans le groupe.

Avez vous eu des infos. Lessya j'ai vu que tu a poste en Janvier 2018 mais la seul réponse que j'ai trouve c'est que c'est un bug apparemment.

Donc je ne sais pas j'ai tout essayer.

Hello @juju

Les ID ne sont partageables que pour certains boss, plus particulièrement sur 3 raids : Ulduar, ICC & Terres de feu

Ulduar

La méthode consiste tout simplement à :
1/ Le joueur 1 concerve l'ID 13/14
2/ Le joueur 1 reste à l'extérieur de l'instance en ayant le lead
3/ Le joueur 2, qui est groupé avec, entre dans l'instance.

ICC

La méthode consiste tout simplement à :
1/ Le joueur 1 conserve l'ID 11/12
2/ Le joueur 1 reste à l'extérieur de l'instance en n'ayant PAS le lead
3/ Le joueur 2, qui est groupé avec, entre dans l'instance en 25 Normal ! Il switch en 25 Hero une fois dedans, si besoin.

Terres de feu

La méthode consiste tout simplement à (attention, potentiellement un bug) :
1/ Le joueur 1 conserve l'ID 4/7 (sans tuer Baleroc)
2/ Le joueur 1 reste à l'extérieur de l'instance (je ne sais pas s'il faut qu'il ait le lead ou pas)
3/ Le joueur 2, qui est groupé avec, entre dans l'instance en 25 Normal ! Il tue Baleroc, Chambellan & Ragnaros.
4/ L'ID du joueur 1, est toujours à 4/7 car le jeu estime que Baleroc est un boss "optionnel" qui fait pop le pont

En espérant t'avoir aidé

Hello

 

Merci pour l'info je pensais que c'etais faisable pour tout les Raid pour moi qui veux farm Néfariant je suis obligé de tout clean du coup.

Merci pour ta réponse rapide.