Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Message d'erreur et impossibilité de mettre en vente

Bonjour,

Je débute un peu sur TSM. J'ai importé sur TSM le groupe cooking de LazyGoldMaker (https://pastebin.com/cia8MUmP).

Il doit y avoir un problème de config sur mon TSM car j'ai le message d'erreur de TSM

Merci pour votre aide

Peux tu directement indiquer ici la formule utilisée pour le calcul du prix minimum ?

Hello, je me joins à la discussion.

J'ai importé le groupe cité et j'ai remarqué qu'il manquait un espace entre le pourcentage et la formule.
Du coup, au lieu de 120%crafting essaye 120% crafting

Bonjour à tous,

Alors je viens de trouver le problème ... J'avais essayé l'espace mais à priori TSM comprends les 2 avec ou sans espace.

Le problème venait du fait que le perso que j'utilise pour mes ventes n'avait pas de métiers ... (en l'occurrence la cuisine pour les objets concernés).

Dès que j'ai appris le métier cuisine, tout à fonctionné, c'est comme si le module crafting "n'existait pas" sans le métier et donc la référence prix crafting n'était pas comprise par TSM.

Lessya a réagi à ce message.
Lessya

Humm, je viens de tester sur un niveau 1.

Tu devrais pouvoir avoir accès aux formules crafting en allant dans l'interface crafting "/tsm crafting".
Bien que tu n'ais pas de métier, le fait d'ouvrir l'interface met à jour ses paramètres.

Je remonte le sujet aux développeurs pour suggérer une meilleure synchronisation 😉
Merci pour le feedback de la résolution