Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideGoldsDébutant : Planification du temps …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Débutant : Planification du temps de farm

Bonjour, je suis Sillverre, débutant sur WoW et en goldfarm.

Mon but est actuellement d'avoir au moins un jeton par mois.
Pour ce faire j'ai un Mage Troll mineur/herbo lv 111 sur le serveur Hyjal. Il ne me reste que 18 jours de jeu, et je ne suis pas sûr d'avoir les bons réflexes pour savoir quoi farmer.
Je précise que je n'ai le vol ni en Draenor, ni sur BFA.

Sur les 12 premiers jours, je n'ai pu jouer (farmer) que pendant 5 ou 6 jours à cause de déplacements.

Voici donc l'histoire de mon mois d'apprentissage du goldmaking :

J-18:
Argent : 45k
- Tour des Terres Foudroyées ( j'ai eu 4 sphères en 1 passage, mais je ne comprends pas comment cet item de quete peut se vendre , et aussi cher)
-Zul Gurub pour renflouer les stocks de terre volatile sur Tor'Tun 10 fois.
- J'ai remarqué une hausse du prix de saronite sur Undermine ( quelqu'un a sûrement acheté/revendu 2.5 fois le prix), j'ai donc tenté ma chance en farmant 200 saronite en 1 heure, mais le prix était revenu à la normale d'ici là.
-Je voulais farmer les eaux et feu volatil car je n'en avais plus en stock, mais j'ai eu un empêchement, donc ce sera décalé sur le plan de demain.
AH : 117 enchères 65k po (surtout de la transmo lente)

J-17:
Argent: 49k (j'ai acheté des sacs pour agrandir l'inventaire 2x2,5k)
-Terre volatile sur Tor'Tun car épuisement des stocks
-Farm d'eau volatil
-Farm du minerai d'obsidienne car montée du prix sur Undermine
- Essai pour les granules d'harmonie, une dizaine en une heure (mais j'ai eu une estimation 10x plus grande avec la transmo que j'ai eu en farmant)
- Tour de l'achat/revente de plans aux pnj (Kalimdor, RdE, Outreterre).
AH : 144 enchères 272k po ( ça c'est les plans de pnj, il faut se méfier de cette grosse valeur, surtout que LessyGold m'undercut souvent 😉 )

J-16: