WoW gratuit du 21 au 25 mars

Battle for Azeroth bat son plein et les premières lignes ont besoin de renforts. Ce week-end, tous les comptes World of Warcraft inactifs auront accès au jeu complet* et vous pourrez retrouver tous vos personnages. Vous aurez également accès à l’offre d’essai de Battle for Azeroth, même si vous n’avez pas encore acheté l’extension, et ce jusqu’au 25 mars.

Passez le mot !

Alors que la guerre fait rage en Azeroth, les champions de la Horde et de l’Alliance se tournent vers leurs amis pour trouver de l’aide. Qu’il s’agisse de monter en niveau, de vous équiper pour le combat ou de chevaucher à travers le monde, World of Warcraft est toujours mieux à plusieurs, que vous soyez nombreux ou non. Si vous avez des compagnons de guilde, des amis ou des proches qui se sont absentés d’Azeroth depuis un petit moment, proposez-leur de jouer gratuitement ce week-end.

Besoin d’aide pour vous reconnecter au jeu ?

Profitez de 30 % de remise sur certains services en jeu

Si vous reprenez le jeu, c’est le moment idéal pour profiter de nos offres ! Bénéficiez de 30 % de remise sur certains services en jeu** et de 15 € de réduction sur World of Warcraft: Battle for Azeroth ou World of Warcraft : l’intégrale.

  • Transfert de personnage
  • Changement de faction
  • Changement de race

Découvrez tout sur le week-end de retour et l’offre sur les services en jeu.

*Offre disponible jusqu’au 25 mars 2019. Les joueurs sont responsables des frais de connexion applicables. L’accès au jeu s’étend jusqu’à la dernière extension achetée, ou jusqu’à World of Warcraft: Legion, selon l’extension la plus récente. L’essai prend fin après trois heures de jeu dans Battle for Azeroth ou à la fin de la quête « Un prêté pour un rendu » (Horde) ou « Une nation divisée » (Alliance). Les joueurs peuvent refaire l’expérience de découverte avec jusqu’à 12 personnages par compte sélectionné pendant le week-end de retour.

**Cette offre ne concerne pas les services de guilde, les Jetons WoW, les Sésames, les mascottes, les montures ni les objets de transmogrification.

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!