Visions de N’zoth sortira début 2020

Alors que la Blizzcon 2019 s’est terminé il y a très peu de temps, les joueurs n’avaient encore aucune information concernant le patch 8.3 et la date de son déploiement. 

Focus sur la sortie de sa nouvelle extension, Blizzard a tenu à s’exprimer publiquement sur les forums officiels américains, annoncant par la même occasion que le patch 8.3 continue son développement et ses tests jusqu’à début 2020.

L’idée est de laisser assez de temps aux joueurs pour terminer les événements présents déjà en jeu, comme terminer le Palais éternel en héroïque ou mythique ainsi que l’événement des 15 ans de World of Warcraft.

Voici le message des développeurs 

Avec la révélation de la prochaine extension « Shadowlands », nous avons eu beaucoup de questions concernant le calendrier de la mise à jour de contenu « Visions de N’zoth ». Nous souhaitons faire savoir que le patch 8.3 ainsi que le raid sur Ny’alotha, commenceront au début de l’année prochaine.

Le test de « Visions de N’zoth » avance bien sur les royaumes de test et avec votre aide, nous testons de manière exhaustive le nouveau contenu tout en adaptant de nouveaux systèmes tels que « Corruption ».

Pendant la saison de vacances d’hiver, nous voulons être attentifs à tous nos joueurs avec la publication de nouveaux contenus. De nombreuses guildes progressent encore dans le Palais éternel et nous voulons leur laisser le temps de terminer le raid ainsi que la validation de leurs exploits de haut-faits liés à leurs actions, avant d’ouvrir le nouveau raid. 
Nous essayons d’éviter de publier de nouveaux niveaux de contenu pendant la saison des vacances afin de ne pas inciter les joueurs à choisir entre la progression et passer du temps avec leurs familles et amis. Cela nous aide également à nous assurer que nous disposons de tout le personnel nécessaire pour prendre en charge les correctifs logiciels nécessaires ou les problèmes qui pourraient survenir.

Cela donnera également à chacun plus de temps pour profiter de la fête du 15ème anniversaire de World of Warcraft à partir d’aujourd’hui, vous permettant ainsi de jouer à travers les raids « Mémoires d’Azeroth et la vengeance de Korrak », d’une durée limitée (ndlr : jusqu’au 8 janvier 2020), sans avoir à vous précipiter dans les festivités.

Nous aurons plus d’informations sur le nouveau raid et la mise à jour de contenu dans les prochaines semaines, alors restez à l’écoute des forums et du site officiel pour connaître les dernières nouvelles à l’approche des vacances.

Source : Forums US

Blizzard
Bornakk
Community Manager

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Click to access the login or register cheese