Stress Test & Configuration minimale

Le test de pré-lancement mondial de WoW Classic commencera le jeudi 8 août à 20h00, heure de Paris, et se terminera le vendredi 9 août. Ce test sera accessible à tous les joueurs de World of Warcraft disposant d’un abonnement ou de temps de jeu actif, quelle que soit leur région. Le niveau maximum des personnages sera fixé à 15.

Nous demandons aux joueurs de se connecter et de jouer autant que possible pendant les deux premières heures du test (20h00 à 22h00, heure de Paris), car nous profiterons de cette fenêtre pour détecter les éventuels problèmes qui pourraient survenir au lancement.

Tous les joueurs peuvent installer WoW Classic depuis l’application Blizzard avant le test. Pour installer le jeu :

  1. Ouvrez l’application Blizzard et cliquez sur World of Warcraft dans le menu de sélection de jeu à gauche.
  2. Dans le menu déroulant Version, sélectionnez WoW Classic. Si vous avez plus d’un compte World of Warcraft, un second menu déroulant vous permet de choisir votre compte. Sélectionnez le compte que vous souhaitez associer à l’installation de WoW Classic.
  3. Cliquez sur le bouton Installer. Une barre de progression vous indiquera l’avancement de l’installation.

Configuration minimale

Nous avons finalisé la configuration minimale requise pour jouer à WoW Classic sur PC ou Mac. Veuillez noter que ces prérequis sont bien moins élevés que pour Battle for Azeroth. La configuration recommandée est identique pour les deux jeux.

Lors de nos tests matériels, nous avons pu faire tourner WoW Classic sur des systèmes fabriqués et sortis entre 2007 et 2009, et grâce aux améliorations apportées à la conception et à la distribution des données de jeu, l’espace de stockage nécessaire est désormais réduit par rapport à la version 1.12 du jeu World of Warcraft original.

Rendez-vous en Azeroth le jeudi 8 août à 20h00, heure de Paris !
Blizzard
Jolnirren
Community Manager EU

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Click to access the login or register cheese