Shadowlands : Raids & Donjons

En parallèle aux autres annonces de l’extension, le système PVE (Raid et Donjons) sera sensiblement le même. Au départ, 8 donjons et 1 raid de 10 boss seront disponibles. 

A noter la présence de la tour des damnés, qui sera un donjon en solo ou en groupe, en perpétuelle évolution, qui va être comparable à la tour des mages dans Legion. Un défi auquel seul les personnages de haut niveau pourront accéder. 

Durant la conférence, Ion Hazzokostas a mentionné aussi un détail important concernant les coffres mythiques et le farm intempestif de puissance prodigieuse. D’un coté, il n’y aura plus un système aléatoire comme à Legion ou BFA, mais nous aurons le choix parmi 6 objets en récompense. De quoi améliorer le système de ramassage de butin. Et de l’autre, l’azerite et la puissance prodigieuse sont terminées ! De quoi libérer plus de temps pour les rerolls et le focus sur le contenu de l’extension.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ – DONJON ÉVOLUTIF

TOURMENT, LA TOUR DES DAMNÉS

Autrefois, le Geôlier ne gardait que les âmes les plus dangereuses du cosmos dans cette prison éternelle. Désormais, certains des plus grands héros d’Azeroth y sont piégés, et vous devez les délivrer de la tour du geôlier avant qu’il consume leur âme.

Tourment est un donjon en perpétuelle évolution avec une très grande rejouabilité, que vous pouvez affronter seul ou en groupe. Vos virées seront différentes à chaque fois, mais vous devrez faire preuve de prudence lors de vos explorations, car la mort est un terrible prix à payer. Réussissez un nombre suffisant de défis de Tourment pour obtenir des compétences et des objets uniques vous permettant de survivre ou de surmonter votre prochaine virée. Plus vous progresserez, plus grandes seront les chances de récupérer des matériaux vous permettant de créer des armes et des armures légendaires qui vous aideront à restaurer l’équilibre en Ombreterre.

D’autres secrets se cachent dans la tour… mais l’heure de les révéler n’est pas encore venue.

 

Peu d’annonces et d’informations concernant des donjons. Nous savons surtout qu’il y aura 8 donjons, dont 4 uniquement accessibles au niveau 60.

Peu d’informations, si ce n’est quasiment aucune. Uniquement le nom est connu et nous savons qu’il contiendra 10 boss.

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!