Shadowlands : Raids & Donjons

En parallèle aux autres annonces de l’extension, le système PVE (Raid et Donjons) sera sensiblement le même. Au départ, 8 donjons et 1 raid de 10 boss seront disponibles. 

A noter la présence de la tour des damnés, qui sera un donjon en solo ou en groupe, en perpétuelle évolution, qui va être comparable à la tour des mages dans Legion. Un défi auquel seul les personnages de haut niveau pourront accéder. 

Durant la conférence, Ion Hazzokostas a mentionné aussi un détail important concernant les coffres mythiques et le farm intempestif de puissance prodigieuse. D’un coté, il n’y aura plus un système aléatoire comme à Legion ou BFA, mais nous aurons le choix parmi 6 objets en récompense. De quoi améliorer le système de ramassage de butin. Et de l’autre, l’azerite et la puissance prodigieuse sont terminées ! De quoi libérer plus de temps pour les rerolls et le focus sur le contenu de l’extension.

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Click to access the login or register cheese