Shadowlands : Premières informations

Nouveautés de l’extension Shadowlands

De nombreuses nouveautés et activités attendent les joueurs dans World of Warcraft: Shadowlands. Voici ce que vous réserve ce royaume entre deux mondes :

  • Explorez le royaume des morts : pour la première fois dans World of Warcraft, les joueurs pourront parcourir l’Ombreterre et découvrir les merveilles et les horreurs de l’au-delà dans cinq nouvelles zones : les prairies étincelantes de Bastion, les champs de bataille dévastés de Maldraxxus, le crépuscule éternel de Sylvarden, les tours opulentes de Revendreth et l’effroyable Antre.
  • Recevez le pouvoir d’une congrégation : les joueurs seront amenés à tisser des liens avec l’une des quatre congrégations qui règnent sur les nouvelles zones de Shadowlands lors d’une campagne qui servira de fil conducteur à l’extension. En progressant, ils gagneront de nouveaux pouvoirs propres à leur congrégation et à leur classe, et développeront des Liens d’âme avec certains personnages pour s’approprier leurs traits et leurs bonus.
  • Explorez la tour des Damnés : au cœur de l’Antre se dresse Tourment, la tour des Damnés, une prison maudite où sont enfermées les âmes les plus malfaisantes de l’univers. Doté d’une rejouabilité infinie et inspiré des roguelikes, Tourment invitera les joueurs à explorer ses salles en perpétuel changement pour affronter les serviteurs du Geôlier, l’infâme maître des lieux. Les aventuriers qui oseront braver ces épreuves pourront s’accaparer des trésors légendaires et libérer les esprits héroïques injustement emprisonnés.
  • Chaque niveau compte : Shadowlands utilise un nouveau système d’expérience destiné à offrir un sentiment de progression à chaque niveau gagné. Les personnages ayant atteint le niveau maximal actuel commenceront l’extension au niveau 50 et évolueront jusqu’au nouveau maximum : le niveau 60.
  • Une nouvelle armée des morts : pour faire face à l’assaut orchestré par Sylvanas contre la Couronne de glace, Bolvar Fordragon, l’ancien paladin de légende qui a endossé le rôle de roi-liche pour repousser le Fléau, a fait revenir des héros parmi tous les peuples d’Azeroth pour renforcer les rangs des chevaliers de la mort d’Achérus. Dans Shadowlands, les Pandarens et les races alliées pourront eux aussi devenir des chevaliers de la mort.
  • Des options de personnalisation améliorées pour vos personnages : plusieurs nouvelles options d’apparence pour chaque race seront disponibles pour les joueurs qui créeront de nouveaux personnages dans World of Warcraft (et chez les barbiers qui permettent de modifier vos personnages en jeu).

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Click to access the login or register cheese