Shadowlands : Leveling

World of Warcraft: Shadowlands rendra le gain de niveau plus aisé afin de préparer au mieux les nouveaux aventuriers pour ce qui les attend. Les joueurs devront atteindre le niveau 50 avant de pouvoir se rendre en Ombreterre (nouveau niveau max. : 60). 

Nous avons ajusté la courbe de progression, qui est plus rapide que jamais, afin de vous préparer pour les nouveaux défis, et chaque niveau obtenu permettra des augmentations de progression et de pouvoir significatives. Toutes les régions des extensions deviennent également plus flexibles ; elles s’adaptent* à vos amis et vous pendant que vous progressez jusqu’au niveau 50. Ainsi vous pourrez facilement essayer une région à laquelle vous n’avez jamais joué.

*Vous pourrez toujours vous lancer dans des donjons de niveau inférieur au vôtre pour obtenir des transmogrifications ou juste pour la gloire !

 

Paliers de niveau

Niveaux 1 à 10

Un nouveau voyage

Les nouveaux personnages embarqueront pour un voyage d’initiation leur permettant d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur Azeroth, comme leur premier mini-donjon.

NIVEAUX 10 À 50
Choisissez votre époque

Jouez à la dernière extension, Battle for Azeroth, ou suivez Chromie dans le passé pour jouer à l’extension de votre choix, avec des défis adaptés à des personnages de niveau 10 à 50.

 
NIVEAUX 50 À 60
Découvrez l’Ombreterre

Partez pour l’au-delà d’Azeroth et tenez-vous aux cotés de légendes du passé dans votre combat pour préserver l’univers.

Paliers de talents

Avec la refonte des niveaux, le système de talents lui aussi va subir un changement. Voici les paliers annoncés actuellement à la Blizzcon

Palier 1 – Niveau 15
Palier 2 – Niveau 25
Palier 3 – Niveau 30
Palier 4 – Niveau 35
Palier 5 – Niveau 40
Palier 6 – Niveau 45
Palier 7 – Niveau 50

Les talents de niveau supérieur seront obtenus via les « réputations » appelés dans cette extension CONGRÉGATIONS. Lire notre dossier

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Click to access the login or register cheese