Réservation de pseudonyme le 13 août 2019

Les réservations de noms de personnages de WoW Classic ouvriront la semaine prochaine, le mardi 13 août à 00h01 (heure de Paris). Les joueurs disposant d’un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte World of Warcraft pourront créer jusqu’à trois personnages par compte et réserver leur(s) nom(s) avant la sortie de WoW Classic, prévue le mardi 27 août à 00h01 (heure de Paris).

Nous communiquerons plus d’informations concernant les noms et les types des royaumes dans le courant de la semaine afin que vous puissiez organiser vos aventures avec vos amis. Si nous remarquons un trop grand nombre de joueurs sur certains royaumes pendant le processus de réservation de nom et de création de personnage, nous publierons des avertissements à propos des potentiels temps d’attente sur ces royaumes, et vous aurez le temps d’en choisir d’autres. Veuillez également noter que la création de personnage est limitée à une faction par royaume JcJ

Après la sortie de WoW Classic , le nombre de personnages pouvant être créé pour chaque compte sera restreint comme suit :

  • 10 personnages maximum par royaume WoW Classic .
  • 50 personnages maximum sur tous les royaumes WoW Classic de votre région.
  • Une seule faction par royaume JcJ.

Ces limitations sont indépendantes de celles de World of Warcraft ; si vous avez 50 personnages sur Battle for Azeroth , vous pourrez tout à fait en créer 50 autres sur WoW Classic .

La sortie mondiale de WoW Classic approche à grands pas, alors organisez-vous dès maintenant pour planifier votre aventure jusqu’au niveau 60 !

Source : Forum Blizzard

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!