MàJ des règles des publicité en jeu

Mise à jour "Publicité en jeu"

Après avoir suspendu un joueur, leader de la communauté « Azeroth Sales Community », en début de semaine, Blizzard a mis cette nuit à jour ses conditions générales en matière de publicité en jeu.

Désormais, posséder un compte World of Warcraft destiné majoritairement à des fins de vente de clés Mythiques, raids ou toute autre type de service contre des pièces d’or pourra se voir sanctionner par une fermeture définitive du compte.

Le débat fait rage depuis Legion, où la publicité sur les canaux commerce sont souvent pointés du doigt par une partie de la communauté. 

Sachez que si vous ne souhaitez pas voir ce type de messages, des solutions existent coté addons, comme BadBoy. Ils sont destinés à bloquer l’affichage de certains messages contenant certains mots clés sur les canaux souhaités. 

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.