Legion Saison 4 PvP bientôt terminée

C’est via le site officiel que nous apprenons que la fin de la saison 4 JcJ arrive tout bientôt.

Cependant, pas de date officielle n’a été communiquée. Blizzard met quand même en garde les joueurs à ne pas transférer leur personnage durant la période de distribution des récompenses qui peut durer environ 2 semaines après la fin de la saison.

[blizzardquote author= »Blizzard » source= »https://worldofwarcraft.com/en-us/news/20946578/legion-pvp-season-4-ending-soon »]

Soon the gates will close on Legion PvP Season 4 for all Arena and Battleground competitors.

Bientôt les portes de la saison 4 de JcJ de Legion se refermeront pour tous les combattants de l’arène et des champs de bataille.

SAISON 4 : RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON

Si vous avez participé à la saison 4, voici quelques informations importantes afin de vous assurer d’obtenir les récompenses qui vous sont dues :

  • Ne transférez pas vos personnages JcJ vers un autre royaume ou une autre faction avant la fin de la saison 4 de Legion.
  • Les titres et les montures associés à la saison 4 de Legion seront décernés environ deux semaines après la fin de la saison.
RÉCOMPENSES DE FACTION

N’oubliez pas que les récompenses de faction sont basées sur votre faction. Si vous transférez votre personnage vers une autre faction, vous devrez remporter 50 victoires après le transfert pour obtenir votre récompense. Vous devez avoir remporté 150 victoires pour devenir Gladiateur et Gladiateur cruel.

Lorsque les derniers cliquetis des armes qui s’entrechoquent s’évanouiront, quel sera votre bilan de cette saison ?

[/blizzardquote]

 

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Click to access the login or register cheese