Fin de la Bêta le 12 juillet

C’est via un message publié sur les forums Warcraft que nous apprenons la nouvelle. La fin de la Bêta est marquée pour le 12 juillet 2019.

Dans son message, Thyvène précise qu’il y a eu plus de 17’000 signalements de bug et que le niveau de WoW Classic atteint un seul de satisfaisant. Quelques corrections de bugs auront toutefois lieu d’ici la sortie du jeu, prévue pour le 27 Août 2019, et une vague de stress test aura lieu le 25 & 26 juillet prochains.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés à tester la bêta restreinte de WoW Classic. Au cours des sept dernières semaines, nous avons passé en revue plus de 17 000 signalements de bugs envoyés par les bêta-testeurs. Ceci nous a permis d’examiner des centaines de bugs nouveaux et uniques. Vos efforts ont directement contribué à améliorer l’expérience qu’offrira WoW Classic à tous les joueurs lors de sa sortie mondiale, le 27 août 5.

WoW Classic a désormais atteint un état satisfaisant pour résoudre les problèmes restants, et nous cesserons donc de nous concentrer sur la bêta restreinte, qui prendra fin le 12 juillet .

En interne, nous nous consacrons à la correction des derniers bugs, au test des zones de haut niveau comme les Maleterres de l’Est, ainsi qu’au test des raids. Nous veillerons à ce que Ragnaros et Onyxia soient prêts à vous accueillir.

En ce qui concerne la suite, le dernier test de résistance aura lieu les 25 et 26 juillet (nous avons modifié la date depuis les premières annonces). Pendant ce test mondial, nous déploierons notre infrastructure multi-régions pour préparer la sortie internationale de WoW Classic. En plus d’accueillir des testeurs encore plus nombreux pour passer au peigne fin l’expérience de montée en niveau initiale, cela nous permettra de tester les derniers correctifs et ajustements apportés au jeu.

Nous prévoyons d’organiser un petit évènement en jeu pour conclure la bêta restreinte le 12 juillet. Nous vous attendons avec impatience et nous publierons des rappels juste avant le test de résistance, ainsi qu’un rappel en août pour les réservations de noms et la sortie de WoW Classic !

Merci !

Source : Forum Blizzard

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!