Événements du 6 au 13 Novembre 2019

Le système d’événements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mercredi à l’autre.

Chaque événement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par événement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître le programme de l’événement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux événements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Une quête hebdomadaire et des récompenses supplémentaires sont arrivées.

Sortez votre plus belle carte pour planifier votre périple à travers les îles Brisées et Argus, car c’est le moment ou jamais de vous plonger dans les expéditions !

CETTE SEMAINE

Tout au long de la semaine, ouvrez votre carte (touche par défaut : M) et sélectionnez l’une des cinq régions principales des îles Brisées pour consulter toutes les expéditions disponibles. Passez votre curseur sur une icône d’expédition pour découvrir les tâches à accomplir, les récompenses qui vous attendent et le temps qu’il vous reste.

Retrouvez ces activités tout au long de la semaine :

  • L’archimage Lan’dalock près du Fort pourpre à Dalaran a une quête pour vous.
    • Conditions de la quête : terminer 20 expéditions
    • Récompense : 1 000 points de ressources de guerre
  • Amélioration passive : gain de réputation augmenté de 50% lors des expéditions

Si vous comptiez impressionner des émissaires, c’est la semaine idéale !

CHAQUE SEMAINE

Le système d’événements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mardi à l’autre. Chaque événement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par événement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître l’ensemble du planning de l’événement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux événements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Pendant une durée limitée (jusqu’au 8 janvier 2020), les joueurs peuvent fêter les 15 ans de World of Warcraft ! Au programme, un raid « LFR » pour remémorer différentes époques marquantes du jeu ainsi qu’un champ de bataille « Vallée d’alterac d’antan ». 

Si le premier événement octroie la monture Brise-monde d’obsidienne, la deuxième vous gratifiera du Bêlier de combat foudrépique (Alliance) ou le Grogneur loup-de-givre (Horde).

Liste des boss : 

BC (Mémoires du fel) : Kael’thas ; Vashj ; Archimonde
WOTLK (Mémoires du givre) : Heigan ; Anub’arak ; Le roi liche
Cataclysme (Mémoires du feu) : Cho’gall ; Nefarian ; Ragnaros

Ndlr : Comptez environ 45 minutes pour valider les 3 versions.
Notez aussi que les montures obtenables sur Kael’thas, Le roi Liche et Ragnaros sont disponibles dans la table de butin ! Cela vous fait 1 tentative supplémentaire par semaine et par personnage 120 et 380 de niveau d’objet !

DateHeureZone
Mercredi 6 Novembre11:00 → 18:00 Drustvar
Jeudi 7 Novembre06:00 → 13:00Zuldazar
Vendredi 8 Novembre01:00 → 08:00Rade de Tiragarde
Vendredi 8 Novembre20:00 → 03:00Nazmir
Samedi 9 Novembre15:00 → 22:00Vallée Chantorage
Dimanche 10 Novembre10:00 → 17:00Vol’dun
Lundi 11 Novembre05:00 → 12:00Drustvar
Mardi 12 Novembre00:00 → 07:00Zuldazar
Mardi 12 Novembre19:00 → 02:00Rade de Tiragarde

Affixes  de la semaine :

Voilà tout simplement les montagnes russes les plus longues, les plus hautes et les plus rapides de tout Azeroth ! Accrochez-vous à votre siège et laissez-vous décoiffer par un flot de virages serrés et de descentes vertigineuses. La taille minimum requise ? Il n’y en a pas… Tout le monde pourra en profiter, même les Nains, les Gnomes et les Gobelins !

Les joueurs suffisamment intrépides pour s’y frotter gagneront l’amélioration WOUHOU !, qui augmente les gains d’expérience et de réputation pendant une heure. Ils pourront ainsi mettre à profit ce bonus pour obtenir de nouvelles armures ancestrales ou déverrouiller des races alliées, comme les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari.

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!