Événements du 30 Oct au 6 Novembre 2019

Le système d’événements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mercredi à l’autre.

Chaque événement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par événement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître le programme de l’événement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux événements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Pendant cet événement bonus, les escarmouches en arène vous octroieront trois fois plus de points d’honneur qu’à l’accoutumée !
Alors mettez votre belle tenue de gladiateur et enrôlez-vous dans la file d’attente de l’arène pour briser quelques os.

Gardez aussi un œil sur la quête « L’appel de l’arène » , qui vous permettra de remporter une cache d’équipement d’aspirant – 65 Conquête – 750 azérite après 10 victoires.

Si vous êtes un bleu en matière d’arène, voici la marche à suivre :

  1. Où que vous soyez en jeu, ouvrez votre outil Donjon (touche par défaut : i)
  2. Cliquez sur l’onglet « Joueur contre Joueur » en bas de la fenêtre.
  3. Choisissez Partie rapide sur la droite de la fenêtre, puis « Escarmouche en arène ».
  4. Cliquez enfin sur Rej. bataille pour vous mettre en file d’attente.

Répondez à l’appel de l’arène !

DateHeureZone
Mercredi 30 Octobre08:00 → 15:00 Nazmir
Jeudi 31 Octobre03:00 → 10:00Vallée Chantorage
Jeudi 31 Octobre22:00 → 05:00Vold’un
Vendredi 1 Novembre17:00 → 00:00Drustvar
Samedi 2 Novembre12:00 → 19:00Zuldazar
Dimanche 3 Novembre07:00 → 14:00Rade de Tiragarde
Lundi 4 Novembre02:00 → 09:00Nazmir
Lundi 4 Novembre21:00 → 04:00Vallée Chantorage
Mardi 5 Novembre16:00 → 23:00Vold’un

Affixes  de la semaine :

Les spécialistes de combat de mascottes ne se tromperont pas en vous disant que le combat contre la morveuse du fief de Draenor est sans doute une des meilleures techniques pour monter efficacement ses mascottes.

En effet, ce combat reste un des plus simples et efficaces dans sa catégorie.

Suivez notre guide 

Apparu pour l’événement d’anniversaire des 10 ans de World of Warcraft, ce choc vous rappellera les débuts du JcJ dans le jeu, avec une bataille épique entre Moulin-de-Tarren et Austrivage. Pour gagner la guerre, il vous faudra travailler en équipe et priver vos adversaires de leurs ressources.

Voilà tout simplement les montagnes russes les plus longues, les plus hautes et les plus rapides de tout Azeroth ! Accrochez-vous à votre siège et laissez-vous décoiffer par un flot de virages serrés et de descentes vertigineuses. La taille minimum requise ? Il n’y en a pas… Tout le monde pourra en profiter, même les Nains, les Gnomes et les Gobelins !

Les joueurs suffisamment intrépides pour s’y frotter gagneront l’amélioration WOUHOU !, qui augmente les gains d’expérience et de réputation pendant une heure. Ils pourront ainsi mettre à profit ce bonus pour obtenir de nouvelles armures ancestrales ou déverrouiller des races alliées, comme les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari.

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!