Événements du 12 au 19 février 2020

Le système d’événements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mercredi à l’autre.

Chaque événement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par événement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître le programme de l’événement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux événements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Une quête hebdomadaire et des récompenses supplémentaires sont arrivées.

Sortez votre plus belle carte pour planifier votre périple à travers Kul Tiras et Zandalar, car c’est le moment ou jamais de vous plonger dans les expéditions !

CETTE SEMAINE

Tout au long de la semaine, ouvrez votre carte (touche par défaut : M) et sélectionnez l’une des régions principales des îles Brisées pour consulter toutes les expéditions disponibles. Passez votre curseur sur une icône d’expédition pour découvrir les tâches à accomplir, les récompenses qui vous attendent et le temps qu’il vous reste.

Retrouvez ces activités tout au long de la semaine :

  • Le chroniqueur Toopa à Boralus a une quête pour vous.
    • Conditions de la quête : terminer 20 expéditions
    • Récompense : 1 000 ressources de guerre
  • Amélioration passive : gain de réputation augmenté de 50% lors des expéditions

Si vous comptiez impressionner des émissaires, c’est la semaine idéale !

CHAQUE SEMAINE

Le système d’événements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mardi à l’autre. Chaque événement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par événement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître l’ensemble du planning de l’événement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux événements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Plongez dans les cauchemars qui hantent Ny’alotha, la cité en éveil, située dans l’antique Empire noir, enveloppé par le Vide. Affrontez des hérauts frappés de folie et des horreurs indicibles et regardez N’Zoth les yeux dans l’œil pour défendre Azeroth elle-même.

Ny’alotha, la cité endormie s’est éveillée. Pour la première fois depuis des millénaires, N’Zoth a rejoint son trône dans l’Empire noir. Ses armées se déversent dans les sombres salles de la cité, prêtes à semer de nouveau le chaos sur Azeroth. Tandis que le monde tremble face à ces invasions, les champions de la Horde et de l’Alliance s’allient pour mettre en œuvre un plan désespéré : affronter cet ennemi antique au sein de son propre royaume et provoquer la confrontation finale qui décidera du sort de l’univers.


 

Boss de raid : 12
Modes : Outil Raids, normal, héroïque et mythique
Niveau : 120
Niveau d’objet minimum en mode outil Raids : 410

 

SALLES DE LA DÉVOTION

Sombre inquisitrice Xanesh
Sombre inquisitrice Xanesh
Rares sont ceux qui parviennent à résister aux murmures des Dieux très anciens et ce faisant, ils se retrouvent aussitôt à la merci de la sombre inquisitrice Xanesh. Passée maître dans l’art de la torture, la cruelle Xanesh s’enorgueillit de faire lentement mais sûrement basculer ses victimes dans la folie, jusqu’à en faire d’authentiques adorateurs de N’Zoth.
Vexiona
Vexiona
Obsédée par les pouvoirs que N’Zoth lui a conférés et dont elle fait un usage débridé, Vexiona s’est attaché une secte de fanatiques mus par un appétit sans bornes pour les dons du Vide. Au sommet de son temple de l’Empire noir, elle transforme ses plus loyaux fidèles en horreurs implacables.
Conscience collective
Conscience collective
En perpétuelle concurrence, les généraux Ka’zir et Tek’ris se disputent sans relâche le contrôle de leurs congénères aqir. Imposant tour à tour leur domination, ils modifient à leur guise la stratégie de l’essaim qui leur obéit aveuglément.
Ra Den le Spolié
Ra Den le Spolié
Alors qu’il se battait vaillamment pour sauver la Chambre du Cœur, Ra Den fut happé dans Ny’alotha, où il succomba aux murmures de N’Zoth. Le désarroi qui le rongeait depuis si longtemps finit par avoir raison de la dernière lueur d’espoir à laquelle il se raccrochait. Damné au-delà de toute rédemption, le grand gardien est aujourd’hui prêt à tout pour accomplir la volonté du Dieu très ancien.

DateHeureZone
Mercredi 12 février15:00 → 22:00Vallée Chantorage
Jeudi 13 février10:00 → 17:00Vold’un
Vendredi 14 février05:00 → 12:00Drustvar
Samedi 15 février00:00 → 07:00Zuldazar
Samedi 15 février19:00 → 02:00Rade de Tiragarde
Dimanche 16 février14:00 → 21:00Nazmir
Lundi 17 février09:00 → 16:00Vallée Chantorage
Mardi 18 février04:00 → 11:00Vol’dun
Mardi 18 février23:00 → 06:00Drustvar

Affixes  de la semaine :

Il y a quelque chose dans l’air dans les capitales d’Azeroth.
Gardes et habitants passent leurs journées à donner des cadeaux à d’autres citoyens amoureux et à en recevoir.

Le conflit entre la Horde et l’Alliance a beau être à son paroxysme, il y a toujours de l’amour dans l’air à cette époque de l’année !

Dates : du 8 au 21 février
Lieux : Orgrimmar (Horde) et Hurlevent (Alliance)
Monnaie d’échange : Gages d’amour

 

MONTURES

  • Grande fusée d’amour : la boîte en forme de cœur, une récompense quotidienne de l’outil Donjons obtenue en terrassant l’apothicaire Hummel, a une chance de contenir une monture volante très classe… la grande fusée d’amour !
  • Inséparable rapide : filez bon train sur ce gros oiseau rose terrestre, idéal pour tous ceux effrayés par les vertiges de l’amour. Il s’obtient en échange de quelques gages d’amour auprès des marchandes ravissantes, dans les capitales de votre faction.

MASCOTTES

  • Gaspi toxique : ce petit limon aussi dégoûtant qu’affectueux grossira en dévorant les bestioles qui croiseront son chemin.
  • Flèche en vrai-argent : invoquez ce petit gobelin d’amour ailé en dépensant des gages d’amour auprès des marchandes ravissantes de votre faction, des vendeuses PNJ situées dans chaque capitale.
  • Oisillon inséparable : ce bébé oiseau n’attend plus que vous, pour quelques gages d’amour auprès des marchandes ravissantes de votre faction.

ACCESSOIRES DES AMOUREUX

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!