Corrections du patch 6.0.3 – Décembre 12
Corrections du Patch 6.0.3 – Décembre 12
La vague d’ajustements continue dans Azeroth ! Chaque jour nous avons le droit à quelques surprises, aujourd’hui il s’agi du PvP et du métier de l’alchimie et de la joaillerie.
Un article est consacré aux deux métiers, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil. Cliquez ici
[blizzardquote author= »Blizzard » link= »http://www.wowhead.com/bluetracker?topic=16561637″ source= »http://us.battle.net/wow/en/blog/16561637/#dec11″]
Fiefs, sujets et avant-postes
- Bâtiments de fief
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[En cours de test] Auberge : les quêtes de l’auberge peuvent maintenant être terminées sur le lieu de la quête, il n’est plus nécessaire de retourner au fief.
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[En cours de test] Auberge : il n’est plus nécessaire de terminer que 10 quêtes sur les 20 pour accomplir le haut fait Restez un instant et écoutez-moi (au lieu de 20).
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- Avant-postes
- Remarque : les modifications suivantes apportées aux avant-postes prendront effet après la maintenance prévue la semaine prochaine.
- Coût du changement de bâtiment à l’avant-poste de fief de Nagrand réduit à 500 pièces d’or.
- Coût du changement de bâtiment aux avant-postes de fief de Gorgrond, Talador et des flèches d’Arak réduit à 5 000 pièces d’or.
- Changer le bâtiment d’un avant-poste de fief devrait maintenant octroyer l’accès à la suite de quêtes spécifique au bâtiment pour la région concernée, y compris le(s) sujet(s) spécifique(s) au bâtiment.
- Des informations supplémentaires sur les modifications apportées aux avant-postes sont disponibles sur le forum : Correctifs à venir concernant les avant-postes de fief .
- Missions de fief
- La table de commandement propose désormais des missions de fief de niveau 95-99 même quand tous les sujets sont de niveau 100.
- Chevalier de la Mort
- Ensembles d’équipement
- Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de chevalier de la mort Sang ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
- Ensembles d’équipement
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Druide
- Équilibre
- Météores inflige 33% de dégâts en moins en combat JcJ.
- Ensembles d’équipement
- [En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les druides Farouches de niveau 100.
- Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de druide Équilibre ne peut plus être déclenché qu’une fois toutes les 15 secondes.
- Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de druide Gardien ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
- Équilibre
- Moïne
- Ensembles d’équipement
- Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de moine Maître brasseur et Marche-vent devrait désormais correctement réduire le coût en énergie de Coup direct.
- L’effet du bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de moine Tisse-brume ne devrait plus être appliqué à la fois sur le moine et sur sa cible.
- Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de moine Maître brasseur ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
- Ensembles d’équipement
- Paladin
- Ensembles d’équipement
- [En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les paladins Sacré de niveau 100.
- Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Vindicte réduit désormais la durée de tous les effets de contrôle des foules subis de 25% (au lieu de 50%).
- Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Protection ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
- Ensembles d’équipement
- Prêtre
- Général
- Silence (Discipline) empêche maintenant la cible d’incanter des sorts pendant 2 secondes (au lieu de 5). La compétence n’est pas modifiée pour les prêtres Ombre.
- Ensembles d’équipement
- [En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les prêtres Sacré de niveau 100.
- Général
- Voleur
- Talents
- Correction d’un problème avec La mort venue d’en haut qui, associé à Némésis, octroyait parfois plusieurs points de combo.
- Talents
- Chaman
- Général
- La compétence Loup fantôme modifiée par le Glyphe de vitesse fantomatique n’augmente plus la vitesse de déplacement en intérieur.
- [En cours de test] Explosion de lave (Élémentaire, Restauration) inflige 33% de dégâts en plus en combat JcJ.
- Ensembles d’équipement
- Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de chaman Amélioration réduit désormais la durée de tous les effets de contrôle des foules subis de 25% (au lieu de 50%).
- Général
- Démoniste
- Affliction
- Crépuscule devrait désormais se déclencher même si la cible la plus récente de Corruption meurt.
- Destruction
- [En cours de test] Trait du chaos inflige 33% de dégâts en plus en combat JcJ.
- Affliction
- Guerrier
- Protection
- Heurt de bouclier modifié par le Glyphe de heurt de bouclier ne dissipe qu’un seul effet magique quand le guerrier est en Posture défensive.
- Ensembles d’équipement
- Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ génère désormais 3 points de rage par tranche de 1% de points de vie perdus (au lieu de 1 point par tranche de 1%).
- Protection
- Frostfire Ridge
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Le chant du givre et du feu : les personnages-joueurs ne peuvent plus accepter cette quête si la quête La demeure des Loups-de-Givre se trouve déjà dans leur journal des quêtes.
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Les vents du changement : Olin Peau-de-Sienne devrait désormais revenir s’il disparaît pour n’importe quelle raison.
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- Vallée d’Ombrelune
- Le Parle-ombre Niir devrait désormais pouvoir être attaqué à tout moment.
- Raids
- Cognefort
- Fougerme : les éléments de la rencontre devraient désormais être visibles à une plus grande distance.
- Ogrons jumeaux : les images arcaniques de Pol devraient utiliser correctement Charge arcanique selon la direction dans laquelle ils regardent.
- Imperator Mar’gok : les saccageurs goriens utilisent leurs compétences de façon plus régulière, Ecraser armure toutes les 6 secondes (au lieu de toutes les 5 à 8 secondes) et Coup de pied au visage toutes les 20 secondes (au lieu de toutes les 15 à 30 secondes).
- [En cours de test] Imperator Mar’gok : les saccageurs goriens infligent désormais 15% de dégâts en moins dans toutes les difficultés.
- Cognefort
- Donjons
- Dépôt de Tristerail
- Le Noyau de fer ne devrait plus pouvoir être obtenu qu’en mode héroïque.
- Maître du rail Fusétincelle : Le camouflage des personnages-joueurs ne devrait plus être annulé au début de la rencontre.
- Sommet du pic Rochenoire
- Ragevolée l’Indomptable : les personnages utilisant la Force ne devraient plus pouvoir obtenir Tranche-destin de Main-Noire en mode de butin Personnel.
- Dépôt de Tristerail
- A’shran
- Les points de vie de Fangraal et Kronus ne s’adaptent plus au nombre de personnages-joueurs qu’ils affrontent. Les points de vie de chaque gardien de faction s’adaptent au nombre de personnages-joueurs adverses actif au moment de leur invocation.
- Alchimie
- Suite aux commentaires des joueurs, un certain nombre d’ajustements ont été apportés aux recettes d’alchimie. Les recettes de potions de combat ne nécessitent plus d’Huile de croissant-sabre et de viande ou poisson, mais seront fabriquées avec des plantes à la place. Les recettes de flacons nécessitent plus de plantes. Il faut maintenant deux types de plantes au lieu d’un.
- Potion d’Agilité draenique requiert désormais 3 Ignescentes et 1 Fiole de cristal.
- Potion d’armure draenique requiert désormais 3 Givrelettes et 1 Fiole de cristal.
- Potion de mana canalisé draenique requiert désormais 3 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
- Potion d’Intelligence draenique requiert désormais 3 Orchidées de Talador et 1 Fiole de cristal.
- Potion de mana draenique requiert désormais 3 Dionées de Gorgrond et 1 Fiole de cristal.
- Potion de Force draenique requiert désormais 3 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
- Flacon d’Agilité draenique requiert désormais 4 Ignescentes, 4 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
- Flacon d’Intelligence draenique requiert désormais 4 Orchidées de Talador, 4 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
- Flacon d’Endurance draenique requiert désormais 4 Orchidées de Talador, 4 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
- Flacon de Force draenique requiert désormais 4 Dionées de Gorgrond, 4 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
- Enchantement
- Enchantement de bottes (Maîtrise) augmente désormais la Maîtrise de 9 (au lieu de 11).
- [En cours de test] L’effet de Marque de Rochenoire est déclenché plus fréquemment et peut se produire quand le personnage-joueur dispose de moins de 60% de points de vie (au lieu de 50%). L’effet peut également être déclenché quand le personnage-joueur bloque une attaque ou absorbe des dégâts.
- [En cours de test] L’effet de saignement de Marque de la Main-Brisée est déclenché moins fréquemment.
- Joaillerie
- Suite aux commentaires des joueurs, un certain nombre d’ajustements ont été apportés aux recettes de joaillerie. Les recettes de gemmes de palier 1 nécessitent plus de minerais et moins de plantes. Les recettes de gemmes de palier 2 ne nécessitent plus de plantes, mais nécessitent une gemme de palier 1.
- Taladite de coup critique nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Ignescentes.
- Taladite de hâte nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Givrelettes.
- Taladite de Maîtrise nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Bourraches.
- Taladite de frappe multiple nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Sagittaires de Nagrand.
- Taladite d’Endurance nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Orchidées de Talador.
- Taladite de Polyvalence nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Dionées de Gorgrond.
- Toutes les gemmes de palier 2 nécessitent Cristaux de taladite, 10 Airs ensorceleur et une gemme de palier 1.
- Correction d’un problème qui empêchait les druides ayant bénéficié d’un Sésame d’apprendre le talent Incarnation avant la fin des quêtes de la jungle de Tanaan.
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Source : Blog WoW US – Version FR : Blog WoW FR