Correctifs du 1er Juillet
Une série de correctifs a eu lieu dans la journée du 2 juillet en Europe.
Je vous invite à jeter un coup d’oeil dessus. Rien d’exceptionnel, mais quelques corrections de bugs bienvenues ainsi qu’une changement notable dans le chantier naval 🙂
[blizzardquote author= »Blizzard » source= »http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19803855/correctifs-pour-la-mise-%C3%A0-jour-62-1er-juillet-02-07-2015″]
1er juillet
Fiefs
- Les commandes de fief pour les bâtiments de niveaux 2 et 3 de petites parcelles fonctionnent désormais normalement quand le personnage-joueur passe les quêtes de didacticiel de niveau 1.
Chantier naval
- La plupart des missions navales de longue durée ont été réduites à 18 heures ou moins.
- La durée des missions navales actuellement en cours reste inchangée.
- La durée des missions navales de type raid est passée de 2 à 4 heures. Comme d’habitude, elles redeviennent disponibles immédiatement si elles n’ont pas été accomplies.
- Les récompenses en or et en cristaux apogides obtenues après avoir réussi les missions navales qui en offrent ont été augmentées.
- Pour les missions navales actuellement en cours, les récompenses en or et en cristaux apogides seront augmentées une fois ces missions accomplies.
- Les coûts en carburant de la plupart des missions ont augmenté.
- Le coût en carburant des missions navales actuellement en cours reste inchangé.
- La quantité de carburant obtenue grâce au derrick a été doublée.
- Lorsqu’ils sont dans un groupe de raid, les personnages-joueurs peuvent désormais progresser dans « Améliorer la flotte » et « Domination navale », et remplir la barre de progression de quête, sans oublier rendre la quête une fois celle-ci terminée.
- Pour obtenir le plan de navire : cuirassé, la faction doit être désormais « amicale ».
- Nous aimerions insister sur le fait que le chantier naval octroie du repos.
Quêtes
- Le loup gangre-lié est désormais comptabilisé parmi les démons devant être tués pendant la quête « Tueur de démons de Tanaan ».
- Les gangre-pylônes apparaissent désormais en continu tout au long de la quête « Assaut sur le temple de Sha’naar ».
- Les joueurs de l’Alliance acceptant la suite de quêtes du guide d’aventure disposent à présent du point de vol vers Gorgrond.
- Terminer la quête « Tapage dans la jungle » devrait désormais octroyer l’augmentation Le roi de la savane, comme prévu.
Objets
- Le condensateur d’âmes inflige désormais 50% de dégâts aux personnages-joueurs et aux créatures contrôlées par les joueurs.
- Le cristal de traque de chasseur ne devrait plus conduire les personnages-joueurs vers des ennemis rares qu’ils ont déjà tués.
- Les fragments apogides surpuissants sont désormais liés au compte Battle.net et peuvent donc être envoyés à d’autres personnages.
Donjons et raids
- Entrer ou quitter un donjon d’Excursions temporelles n’annule plus les auras de pistage.
Citadelle des Flammes infernales
Socrethar l’Éternel
- Le dominateur sargereï protège désormais systématiquement l’âme de Socrethar après son activation.
Archimonde
- Archimonde soigne désormais à hauteur de 5% du maximum de ses points de vie si Bannissement dans le Néant touche moins de 3 personnages-joueurs.
Hauts faits
- Les personnages-joueurs peuvent à présent remporter le haut fait de guilde « Virée en guilde chez Kazzak ».
Créatures et PNJ
- L’œil-mort grom’kar de Croc’rila qui réapparaissait trop rapidement a été informé qu’il devait essayer de se détendre un peu après avoir été tué.
- L’option de jet de dé bonus pour le seigneur suprême Kazzak se réinitialise désormais chaque semaine.
- Il est à nouveau possible de se procurer le butin de Tranche-Ame et de Croc-Noir dans la même journée.
- Les PNJ d’Appel aux armes ne provoquent plus les boss comme le seigneur suprême Kazzak. Ils peuvent néanmoins provoquer d’autres types de créatures.
Correction de bugs
- Les courriers avec des objets ou pièces joints ne pouvaient pas être renvoyés à l’expéditeur. Ce problème a été corrigé.
- Le courrier en jeu provenant de l’assistance clientèle de Blizzard ne pouvait pas être supprimé. Ce problème a été corrigé.
- Lors de l’ajout d’un équipement naval à un navire (un lanceur de gangrefumée, par exemple), les contours des emplacements susceptibles d’accueillir cet équipement apparaissent désormais en bleu.
- Les alertes du guide d’aventure devraient dorénavant s’afficher moins fréquemment.
- Il n’était pas possible d’acheter certains objets ayant un coût dans une monnaie alternative (rune du destin mogu, marque de Patte de Fer, etc.) auprès des marchands. Ce problème a été résolu.
- Les paramètres de résolution en jeu des utilisateurs de Mac n’étaient pas correctement enregistrés lors du passage entre le mode plein écran et le mode fenêtré. Ce problème a été résolu.
[/blizzardquote]