PTR 6.2 : Métiers

WoW_ptr6.2

Quelques ajustements liés aux métiers ont eu lieu cette nuit sur les royaumes de test.

Aux yeux des développeurs, deux choses nécessitent un changement.

– Augmenter les composants de métier
– Harmoniser les paliers d’augmentations d’armures

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Build 19953 – 29 Avril 2015

Le Felblood est renommé en Felblight et n’est désormais plus un composant accessible via la grange.

Nous apprenons qu’il sera obtenu via les métiers de récolte (Minage – Herboristerie – Dépeçage et Pêche) dans la jungle de Tanaan.

felblight

Le coût des améliorations d’armure (+15 ilvl) ont été revu à la baisse.

[alert color= »BE81F7″]Composants de métier :

Étoffe de trame-sort

Peinture de guerre

Catalyseur alchimique

Lingot de véracier

Cristal de taladite

Pièce de gyro-ressort

Cuir bruni

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Améliorations (Palier 1 – 150 75 composants de métier + 30 15 éléments + 15 sangs)

Armures – Niveau d’objet max : 685

TDC : Burnished Essence (Terre ensorceleuse)

FORGE : Truesteel Essence (Terre ensorceleuse)

CALLI : Ensorcelled tarot (Eau ensorceleuse)

COUTURE : Hexweave essence (Eau ensorceleuse)

INGÉ : Linkgrease locksprocket (Feu ensorceleur)

JOA : Taladite Amplifier (Terre ensorceleuse)

Armes – Niveau d’objet max : 675

FORGE : Steelforged essence (Terre ensorceleuse)

INGÉ : True iron trigger (Feu ensorceleur)

CALLI : Weapon crystal (Eau ensorceleuse)

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Timers journaliers

Dès le patch 6.2, nous serons en mesure de faire 2x plus de composants issus de nos timers quotidiens.

Par exemple :
– Un couturier de niveau 700 fait actuellement 10x Étoffe de trame-sort
– A la 6.2, un couturier de niveau 700 fera 20x Étoffe de trame-sort

Le prix des composants demandé est pour l’instant inchangé sur les royaumes de tests.

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Esprits primordiaux

En parallèle aux augmentations de composants liés aux métiers, les esprits primordiaux subissent aussi une légère modification.

Tous les composants via le fief sont réduits de 50%, comme le confirme ces captures d’écran prises hier.
MàJ : Les timers via Esprits primordiaux ont aussi changé, avec une augmentation des matériaux de x2

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compos_primo_1

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compos_primo_2

 

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Timers_esprit_primo[/third_paragraph] [/row] [spacer color= »8BC234″ icon= »Select a Icon » style= »2″]

Améliorations d’armure

Avec l’apparition des nouvelles améliorations d’armure (jusqu’au niveau 715), on était en droit de se demander si un système de 4 améliorations différentes était la bonne solution.

Blizzard semble répondre par la négative et décide donc de changer quelque peu les premières améliorations qui ont été ajoutées courant de la 6.0.2 et 6.1.

Dès le patch 6.2, seulement 3 améliorations d’armures/armes seront effectives.
Pour un couturier, Essence de trame-sort (actuellement sur le live : Essence de trame-sort) deviendra le sort d’amélioration par défaut jusqu’au niveau d’objet 685 et ensuite, nous serons invité à utiliser les deux nouvelles améliorations, à savoir : Mighty Hexweave Essence et Savage Hexweave Essence

 

Il en sera de même pour les autres métiers.

Les améliorations intermédiaires telles que Essence de trame-sort supérieure deviendront des objets instables.
Dans le cas de la couture, cliquer sur powerful hexweave essence vous donnera 1x Essence de trame-sort ainsi que 50 Étoffe de trame-sort – 10 Eau ensorceleuse (mais pas les 15 sangs sauvages!)

Pour avoir une liste complète de tous les objets de métiers, consultez la page Patch 6.2 : Nouveaux objets

Originally Posted by Blizzard (Official Post)

 

Professions

  • New Ranks for Warlords Crafted Items
    • Two new ranks of upgrades have been added to Warlords Crafted items, « Mighty » for rank 5 at item level 700, and « Savage » for rank 6 at item level 715.
    • Crafting the new upgrade items requires Felblood, a new reagent that can be obtained through the Barn.
    • The new recipes can be purchased from visiting Garrison traders.
  • Upgrade Item Consolidation
    • “Greater” rank 3 and “Powerful” rank 4 upgrade items have been consolidated together. A rank 2 upgrade item can now be used to upgrade a Warlords Crafted item to rank 4.
      • For example, Burnished Essence can now upgrade a rank 1 leatherworking item to rank 2, a rank 2 item to rank 3, or a rank 3 item to rank 4.
    • Rank 3 and 4 upgrade items can no longer be crafted and existing items have become unstable. These unstable items can be used to create the appropriate rank 2 upgrade item and refund the materials used to craft it.
  • Warlords Crafting Material Changes
    • Greatly increased the output of the following crafting materials created through a daily cooldown.
      • Alchemical Catalyst
      • Burnished Leather
      • Gearspring Parts
      • Hexweave Cloth
      • Taladite Crystal
      • Temporal Crystal
      • Truesteel Ingot
      • War Paints
      • Sorcerous Air
      • Sorcerous Earth
      • Sorcerous Fire
      • Sorcerous Water
      • Savage Blood
    • A number of recipes that use crafting materials created through a daily cooldown now requires less materials.

Jewelcrafting

  • Added a new Immaculate tier of gems of epic quality that provides +75 bonus to a given stat.
  • Players can unlock the ability to craft the new gems by completing a short questline that starts at an Arakkoa encampment as soon as they enter Tanaan Jungle.
  • After completing the questline, Jewelcrafters can craft Versatility gems. To unlock additional gem recipes, players must find or purchase Gemcutter Modules from various sources.
  • Jewelcrafters also have a chance to learn one of the new recipes each time the Gemcutting Construct crafts a gem.

 

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

2 pensées sur “PTR 6.2 : Métiers

  • 29 avril 2015 à 10 h 03 min
    Permalink

    A prévoir une hausse du sang sauvage ? (seules quelques personnes iront farmer la grange à la sortie de la 6.2, je me demande si ca vaut le coup de commencer a les stocker !)

    • 2 mai 2015 à 11 h 34 min
      Permalink

      Personnellement je garderais un petit stock, mais rien de inhabituel.
      Je ne sais pas si les personnes vont se désister de faire leurs granges, au pire ils se tourneront vers l’échange Esprits-primordiaux -> Sangs sauvages.

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