Blizzcon 2015 : Linkin Park en concert

 

La blizzcon promet d’être passionnante cette année.
Outre les annonces de nouveautés, les nombreux tournois ainsi que les concours cosplay, chaque année un concert à lieu chaque année pour marquer la fin la convention.

Cette année, Linkin Park fera son apparition pendant la cérémonie de clôture du Dimanche matin (3:30 – 06:00 heure de Paris).
Si vous ne connaissez pas ce groupe (vraiment?), je vous invite à regarder ces quelques clips vidéos illustrant leur succès planétaire.

Et vous, quelle musique voulez vous entendre en live ?

[row][third_paragraph] [ot-video type=”youtube” url=”https://www.youtube.com/watch?v=eVTXPUF4Oz4″] [/third_paragraph][third_paragraph] [ot-video type=”youtube” url=”https://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU”] [/third_paragraph][third_paragraph] [ot-video type=”youtube” url=”https://www.youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ”] [/third_paragraph][/row]
Originally Posted by The post author (Blue Tracker / Official Post)

 

Que vous vous abreuviez de geekitude sur place à la BlizzCon ou que vous suiviez l’événement depuis chez vous, voilà un spectacle à ne pas rater : Linkin Park assurera la fermeture de la BlizzCon 2015 !

Le groupe de rock le plus suivi sur Facebook avec plus de 63 millions de fans et récompensé par un Grammy Award montera sur scène dans la soirée du samedi 7 novembre pour un adieu épique à la convention de cette année. Même si vous n’avez pas pu obtenir de billet pour le spectacle sur place, vous pouvez obtenir une place de choix pour ce concert exceptionnel (votre canapé !) grâce au billet virtuel de la BlizzCon !

La BlizzCon est la célébration Blizzard la plus importante de l’année, jalonnée de conférences de développeurs et d’intenses tournois d’eSport, sans oublier les légendaires concours du vendredi soir animés cette année par Wil Wheaton, et ce qui ne manquera pas d’être un concert de clôture épique par Linkin Park. Tout ceci, le billet virtuelvous permet d’en profiter en ligne, en direct et en haute définition. Achetez un billet virtuel et vous recevrez uneavalanche de bonus en jeu pour World of Warcraft, StarCraft II, Diabo III, Hearthstone et Heroes of the Storm.

Pour en savoir plus sur ce concert exceptionnel, consultez notre communiqué de presse.

 

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon