Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideAddons & InterfaceWeak Aura et le goldfarm.
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Weak Aura et le goldfarm.

Avant de commencer, il faut obligatoirement :

Weak Aura
TSM4

Ok maintenant j'explique, en gros pour se qui l'auraient pas vu sur le live, il est possible de créer des WA qui servent des trackers (dans le syle de Farm It) qui affichent un suivit d'items ainsi que le prix, par exemple :

J'ai fais une petite vidéo d'explication si ça intéresse quelqu'un :

J'ai oublié de dire quelques trucs sur la vidéo :

- pour espacer l'icone et le prix, il faut rajouter des espaces avant %c dans l'onglet graphique > paramètres du texte > texte

- si vous voulez le prix à l'unité en plus du prix total des items, dans graphique >  paramétrés généraux du texte > fonction personnalisée, changez la ligne:
return count .. " (" .. price * count .. "g)"
par
return count .. " (" .. price * count .. "g)" .. " (" .. price .. "g/u)"

-  dans le même style, si vous voulez seulement le prix d'une unité, changez :
return count .. " (" .. price * count .. "g)"
par
return count .. " (" .. price .. "g/u)"

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Thanos and Maitrebratac have reacted to this post.
ThanosMaitrebratac

Merci pour cette excellent tuto

Merci pour le tuto  ♥

bonjour,

j ai transposé  votre tracker  pour les autres extensions pour les plantes, mais je voulez savoir si il existe une fonction qui renvoie le stock  disponible totale a l'HV par compos?

ah oui j'avez oublié comment fait ton dans weak aura pour cacher une compos tracker qui a un stock a 0 dans ces sacs ??

desoler davance davoir fair deux questions sur deux posts

Alors pour le coup, bonne question. Dans l'absolu, ça doit être possible d'avoir le nombre d'item à l'ah, le problème c'est que la fonction de l'API est documenté nul part (je cherche depuis 40min et je trouve rien). Donc pour le moment, la réponse est non.

Pour cacher les compos qui ont un count de 0, c'est surement possible avec les déclencheurs personnalisés, mais je sais pas vraiment comment les utilisés, donc oui c'est possible, mais je sais pas comment faire.

merci pour ton temps consacré en tout cas je continu a chercher de mon côté egalement

Bon, petite mise a jour, c'est pas possible de track le nombre d'auction avec le weak aura, c'est une fonction dispo sur l'API externe mais pas interne (celle qu'utilise weak aura).

je vous met la doc api que j 'ai trouvé au cas ou vous aurez pas eu cette doc http://api.tradeskillmaster.com/docs/#/ on sais jamais