Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Discussion généraleVideo d'exploration WoW par moi !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Video d'exploration WoW par moi !

Aucun rapport avec les golds, j'avais juste ça en projet depuis début Légion mais Dieu à décidé que en fait non (explications sous la vidéo) :

Donc pour faire simple, je record la plupart de mes explorations depuis la sortie de Légion 2 fois, une fois en brut et une fois avec des angles de camera spéciales dans le but de faire une grosse vidéo.

Problème n°1 : Depuis BFA blizzard s'amuse à fix énormément de bug qui servaient à l'exploration, donc impossible de re-record certains trucs. C'est pas grave j'avais déjà record. Mais vient le problème n°2
Problème n°2 : Le disque dur externe sur lequel je stock la partie avec des angles de cam sympa de mes vidéos vient de cramer ce matin (rip) et avec lui environ 30% de ma vidéo d'exploration ...

Avec l’impossibilité de re-record certains passage que j'avais mis de base dans ma vidéo, j'ai décidé de remplacer se qu'il manquer et de la raccourcir (7min au lieu de 15min quand même ...).

Et pour fini Problème n°3 : Pendant que je finissais le montage et les transitions ce midi, coupure de courant. After Effect déteste ça, j'avais save mais ... fichier corrompu ... ça veut dire que je peux faire un rendu de la vidéo(et donc avoir une vidéo que je peux post sur YT par exemple)  mais que je ne peux plus rien toucher au niveau des transitions ,des images utilisées , des textes, etc ... .

Voila tout ça pour dire Fuck My Life, cette vidéo sera jamais fini mais vu que j'ai passé dans les 40h dessus je publie la version "bordel dieu veut pas que je la finisse donc fuck".

Pavé César.

Lessya a réagi à ce message.
Lessya

Musique très bien choisie, j'adore. Belle vidéo, bien que j'ai une pensée pour toutes les heures d'enregistrement qui sont passés à la trappe 🙁

Le terme c'est "essploration" ? J'en avais entendu parler il y a quelques temps.

Alors oui, ESSploration ça vient de la RIdPEF (The Royal IdP Essploring Fundation), c'est les toutes premières personnes qui se sont vraiment plongé dans l'exploration sur wow (et cocorico c'est des français). Et le terme est resté en chez les français, mais en vrai y a que les très très vieux qui connaissent se terme ^^. Plus personne ne l'utilise.
( https://web.archive.org/web/20070112132528/http://ridpef.wizardsofsoweto.com/)