Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

TSM4 - Peut-on configurer le 5% de commition de HV ? et Prix des mascottes ?

Bonjour,

Je me demande si c'est possible de voir dans l'interface des métiers : le profit - 5%

Je fais souvent de l'achat de compo->Craft->revente pour de petite quantité de PO (parfois des marge de 10PO a peine).

Mais je n'arrive pas a me rendre compte si les 5% sont pris en compte.

Voilà si quelqu'un sait comment config ça je suis interréssé par l'info. (et peut etre que je suis pas le seul).

 

mais il n'indique que des sites extérieur (mais c'est un début de réponse merci)

Pour les mascottes c'est une autre question j'aurai peut etre du faire 2 postes :

Question simple IN-GAME comment voir le prix des mascottes ? C'est peut etre bête mais je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide

 

Edit : j'ai trouvé ce poste : https://wow-secrets.fr/forum/topic/quel-prix-en-fonction-de-leurs-niveau/

Edit: c'est validé par lessya, c'est bon .

Dans /tsm > Setting > Crafting, tu as "Default Material Cost Method" et "Default Craft Value Method".

Default Material Cost Method correspond au prix des matériaux, on va dire que t'as juste "dbmarket".

Default Craft Value Method correspond lui au prix de l'items craft à l'AH, pareil on va dire que t'as "dbmarket".

Quand tu passes ta souris sur un item et qu'il te donne un crafting cost et un gain, c'est juste que la l'addon prend le prix des mat, les additions et les soustrait au prix de l'item à l'ah.

Si tu veux que TSM te donne le prix de l'item craft -5% de l'ah cut, tu rajoutes *.95 après dbmarket, exemple:

En gros, ça dit à TSM "tu prends la valeur DBMarket de l'item craft, et tu la multiplie par 0.95" et ça te donne 95% du prix de l'item, donc se que tu vas recup après le cut.

Si t'as une formule un peu plus compliqué comme celle de base par exemple "min(dbmarket, dbregionmarketavg)" tu fais:

min(dbmarket *.95, dbregionmarketavg *.95)

Par contre si t'as une formule avancée, j'ai aucune idée de comment faire

Hello, je confirme que de base le coût du craft n'est pas ajouté sur la formule de base.

La formule de Nenesh est du coup bonne et "corrige" cette erreur 😉
Merci pour ta réponse Nenesh au post, j'ai zappé d'y répondre 😀

Merci pour l'info, j'étais pas repassé depuis un moment.

L'info est inintéressante et la formule devrait être mise par défaut avec les 0.95% pour avoir un prix réaliste. (peut etre a suggérer a l'équipe de Dev)