Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

TSM4 - L'import de groupe qui ne fonctionne pas (enfin je crois)

Hey all !

Je me suis enfin mis à me casser la tête sur TSM afin de me faciliter la vie dans mes ventes quotidiennes, plus particulièrement les transmo. J'ai donc été sur ce PastBin pour partir sur un groupe déjà tout fait et bien complet: https://pastebin.com/tpTrmwmC (Sheyra). Je suis un peu perdu, une fois importé, j'ai que des tentatives infructueuses de mises en ventes (voir image):

J'ai tenter de décocher l'option: "Override parent operations" de l'onglet source, pas des sous groupes !

Le résultats est que mes transmo se vendent aussi cher que si le groupe n'était pas présent, quelques PO seulement alors que la Moyenne EU de certains de mes items avoisinent les 20K PO ! (valeurs moyenne prise sur TheUndermineJournal).

Voici mes question:

- Quel est le soucis avec le groupe, cela vient il du groupe, des opérations, de ma manipulation? Comment régler le soucis?

Les valeurs en PO indiquées dans les toolstips de mes items dépend il des groupes? Parce que j'ai beau tout paramétrer comme je le veux, la seule et unique information que j'ai c'est: "Min/Normal/Max Prices). Valeurs qui changent en fonction du groupe, je pense car dans le premier cas (groupe tout juste importé, pas de manip) les valeurs sont: ---/---/9 999 999 PO. C'est n'importe quoi ^^  Dans le cas où je fais la manip (décocher "Override parent operations"), les prix affichés dans le tooltip sont des prix extrêmement bas comme si le groupe n'était pas présent.

- Ce soucis de tooltip est il en lien avec mon premier problème de groupe ? Car il m'est aussi impossible de montrer d'autres infos dans le tooltip que celle déjà présentes ("Min/Normal/Max Prices").

Beaucoup de questions désolé, j'ai essayé d'organiser mes questions ^^

Je vous remercie d'avance, cela fait 5/6h que j'essai des choses, rien de concluant !

Vive le farm!

Ok tout compte fait, problème régler! Pour ceux qui pourraient avoir le même soucis, il suffit juste de:

- télécharger le logiciel TSM sur le site du même nom

- tout paramétrer (royaume, préciser la localisation du jeu dans le pc, ...)

- télécharger l'addon TSM AuctionDB

 

Enfait rien ne fonctionnais à cause du simple fait que toutes les opérations se basent sur l'état actuel du marché. Si le fameux état du marché n'est pas récupéré (là est l'utilité des deux choses importantes précédemment citées), bah toutes les opérations sont en erreurs.

 

Voilà !

Alors c'est pas TSM AuctionDB qu'ils faut en plus de TSM4 mais TradeSkillMaster_AppHelper

Salut et merci