Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

TSM4 : Les questions du MoMoX [Résolu]

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord un grand merci à toi Lessya pour ce cadeau que tu nous as fait en ce Mardi 31 Juillet.

J'ai deux questions sur TSM :

- Quand je souhaite importer le groupe WOW CLASSIC transmo, wow plante et me déconnecte à chaque fois. Du coup, si j'ai bien compris, je peux le faire en deux fois, en faisant les armes + armures et en faisant le reste ensuite. Pour cela, je dois supprimer les groupes lors de l'import ? C'est bien ça ?

- Ensuite, si j'ai bien compris ces groupes regroupent tous les sets de transmo de wow classic et les items hors sets intéressant de wow classic ? Du coup, je voulais savoir si c'était normal que je trouve pas les gants d'ingénieur, ceux qui se farme à Strangleronce ?

A plus la communauté et encore merci Lessya pour tout.

MoMoX

Hello @momox19

Normalement, tu peux importer ton groupe Transmo CLASSIC v2 sans problème. Si ça plante, essaie de désactiver tous tes addons sauf TradeSkillMaster. A noter que tu ne peux pas le faire en 2 fois.

Je rappelle que ce groupe transmo était compatible pour TSM 3 et pas encore sur le 4. Il faudra patienter un peu jusqu'à ce que je mette à jour le code.

 

Pour ta deuxième question :

Les groupes Transmo CLASSIC v2 englobe tous les objets de WoW Vanilla, ni plus ni moins. En revanche, les objets qui sont apparus avec la 8.0 ne sont pas répertoriés car à la date de la création du groupe TSM (28 Août 2017) ces objets étaient indisponibles en jeu.

Je tiendrais au courant la communauté dès que j'aurais mis à jour

Beh j'ai coupé tous les addons sauf TSM, et cela m'a redéconnecté mais pourtant tout à l'air bien importé avec les opérations. Donc c'est cool 🙂