Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

TSM4 id item pour groupe

Bonjour, Bonsoir,

Voilà, il y a peu je suis tomber amoureux des groupes de Lessya, qui sont super bien ranger. J'attendais avec impatience la suite (lié au compte patrons mascottes transmo monture et jouet) sauf que notre bon Lessya à fais un 'burnout' de la communauté toxique de vieweur plein de question sans aucune compassion pour le streameur. (D'ailleurs sache Lessya que nous autre les vieweurs de l'ombre somme de tout coeur avec toi même si on est beaucoup trop silencieux .. :/) Ce qui a pour conséquence que pour le moment il n'ajouteras pas la fin de ses groupes. Il doit prendre soin de lui et faire un retour aux sources.  Les quelques personne qui ne sont pas toxique dans ta communauté t'attendrons le temps qu'il faudra Lessya prends juste soin de toi et revient nous plein de motivation et de joie si je puis dire.

Donc du coup j'ai voulu commencer à les remplir de moi-même mais je me heurte au fait de trouver les id des items et de bien les ranger. Pour le rangement je pense que ça sera pas trop un problème en suivant le modèle des autres groupes (Classic BC WOLTK etc.) mais c'est la façon de trouver les items qui me pose réellement soucis. Il existe une méthode classé par extension ou faut chercher de soit même les items et voir de qu'elle extension il est tirer ? ^^ J'ai essayé de trouver sur des forums anglais etc. mais, comment dire que moi et l'anglais c'est très compliquer. x)
J'ai essayé par le biais de wowhead mais, je trouve cela très long de faire item par item, je sais pas trop si il existe une solution plus 'simple'.

Merci d'avance pour l'aide. <3<3