Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Réglé] TSM poste mes objets en durée 48h.

Salut ! tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire le sujet.

Je viens vers vous car depuis hier soir j'ai un soucis avec TSM, comme dis dans le titre mes objets sont postés en durée 48h sachant que je n'ai rien modifié dans TSM. ( Je précise que j'utilise les opérations et les groupes de Lessya.)

https://gyazo.com/2af50bf6ff9a8216b4e5037bd88da0e4

par exemple pour L'élixir du cobra, l'auction duration est bien sur 24h, mais il est posté en 48h.

il fais partit du groupe Alchimie; Cataclysme puis Élixirs

Et dans mes opérations j'ai donc bien vérifié si dans " Posting " si ça correspondais bien et j'ai aucune opération avec un posting  de 48h.

Et ce n'est pas que pour les élixirs, c'est pour tout mes objets donc c'est plutôt embêtant

Donc je ne comprend pas trop trop.

Si quelqu'un aurais une solution ^^

En vous remerciant !

 

 

Salut @djouck

Normalement il s'agi d'un bug d'affichage. Je viens de faire le test et j'ai exactement pareil "48h au lieu de 24h". Il s'agi du fait que l'hv fonctionne par "Court = 30 minutes, Moyen = entre 30 min et 2h, long = 2h et 12h, très long = Plus de 12h"

Du coup pour TSM : Court = 30 min, Moyen = 2h, Long = 12h, Très long = 48h

Il ne sait pas faire la différence entre 24 et 48h dans l'affichage de base 😉
Tu peux toujours vérifier en mettant une enchère a 24h puis de voir si le lendemain il revient dans les boîtes aux lettres ou non

Merci @lessya

Je viens d'essayer effectivement de mettre un objet en durée 24h manuellement et TSM m'affiche bien 48h.

Je te remercie d'avoir prit de ton temps !