Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTSM - Liste d'achat
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

TSM - Liste d'achat

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une info sur TSM.

Actuellement j'utilise principalement Skillet pour le craft car il permet de créer automatiquement les crafts intermédiaires nécéssaire à la confection d'un plus gros. Je suis en train de migrer complètement sur TSM petit à petit pour changer mes habitudes et je n'ai pas trouvé une fonction sur TSM.

Dans Skillet, lorsque j'ai un craft en attente, lorsque j'ouvre un HDV j'ai un listing des composants qu'il me faut et que je dois acheter et qui en plus couplé à Auctionator me fabrique une liste d'achat.

Je ne trouve pas de fonction similaire dans TSM. Est ce que le fait d'avoir une liste d'achat intégrée dans la partie TSM de l'HDV existe ?

Bonjour @cortx

Navré pour le retard de ma réponse.
Il existe bel et bien une fonctionnalité dans TSM qui permet de faire son restock/réapprovisionnement.

Voici quelques captures d'écran qui devraient t'aider.

Premièrement, il faut que tu paramètres l'addon afin qu'il comprenne ce qu'il faut restocker. Généralement on attribue cela à un groupe d'objets. J'ai fait une vidéo sur le sujet, je ne détaillerais pas ici la configuration, mais en cas de difficulté, n'hésites pas à me redire sous le message.

Lien de la vidéo : https://1fichier.com/?crv3mlok544agj67hpy6

Pour lancer le restock d'un groupe d'objets, il suffit d'ouvrir un métier et de se rendre dans l'onglet "Groupes TSM" et se sélectionner le groupe que tu souhaites réapprovisionner (couleur marron). Quand tu cliqueras sur "Réapprovisionner les groupes sélectionnés", une liste de fil d'attente de création se régénéra, selon les critères que t'as défini lors de la configuration initiale de cette partie de l'addon.

Dans la deuxième image, tu peux voir l'interface lié à un métier.
Dans cet exemple, en bleu, il s'agi des objets que je souhaite créer, si je n'en possède plus à vendre.
En rouge, il s'agi de la liste d'attente. Comme tu peux le voir dans l'encadré violet, les objets ne peuvent pas être créés car il me manque des composants.

Pour passer à l'étape suivante, il suffit de passer à l'onglet Récolte dans le menu du haut (couleur Jaune).
Dans ce menu, tu peux ajuster les sources (couleur rose) et la liste des ingrédients s'affichera à droite (couleur verte).

Il te suffira de cliquer ensuite sur "Ouvrir liste des tâches", qui t'ouvrira un menu supplémentaire en jeu et de le faire interagir avec l'HV.
Ou alors, tu peux aussi décider d'utiliser cette fenêtre de récolte et faire un clic gauche sur l'objet lorsque l'hv est ouvert, afin que le scan sur ce matériel ait lieu.

Avec ceci tu pourras déjà faire quelques tests histoire de voir comment ça fonctionne 😉