Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[RÉGLÉ] TSM Lenteur sur annulation objet et problème d'annulation

Bonsoir à tous,

 

Ayant repris un peu le fil du commerce, après une longue pause à ce niveau. J'ai un double problème, le premier :

  • Lorsque j'enchaine plusieurs annulation (à cause des undercut), les annulations sont vachements longue entre chaque annul (1 à 3 sec). est-ce normal? (surtout quand il y a 160 annul à faire :p )
  • La deuxième, est que justement lorsque je lance le scan pour les annul... et ben rien ne se passe si se lance. Pourtant les groupes sont bien coché. Cela me fait depuis aujourd'hui.

Mes addons sont à jours et pour mon perso trading, je n'ai que TSM, Titanl Panel et Altoholic. (Auctionnator pour le coup puisque je ne peux plus annuler via TSM la)

 

En vous remerciant 😉

Bonjour Ilatoo et bienvenue sur le forum.

  • Lorsque j'enchaine plusieurs annulation (à cause des undercut), les annulations sont vachements longue entre chaque annul (1 à 3 sec). est-ce normal? (surtout quand il y a 160 annul à faire :p )

Il est tout à fait normal que l'annulation prend du temps.
Il s'agi d'une protection mise en place au patch 8.3 afin de limiter l'annulation des enchères.
Désormais, les 60 premières enchères retirées sont rapides et les suivantes sont limitées à 1 toutes les 3 secondes.

  • La deuxième, est que justement lorsque je lance le scan pour les annul... et ben rien ne se passe si se lance. Pourtant les groupes sont bien coché. Cela me fait depuis aujourd'hui.

Je ne pourrai pas te répondre sans avoir vu un exemple concret.
Pourrais-tu faire une capture d'écran de tes groupes et lorsque tu tentes d'annuler tes enchères ? Essaie de lancer l'annulation d'enchères sans addons (sauf TSM).

Bonjour Lessya,

 

Désolé par la lenteur de la réponse ;).

Effectivement, je comprends mieux pour les annulations, du coup il va peut etre falloir crée plusieurs persos en fonction des groupes pour une optimisation du temps car cela risque d'être long si je me retrouve avec 300 items a annuler. A moins que vous ayez une solution à cela.

Pour mon deuxième point, je n'ai plus de problème, surement un problème de MaJ.

 

En te remerciant

 

Ilatoo

Lessya a réagi à ce message.
Lessya