Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[TSM 4.9] Onglet annuler les enchères

Salut,

J'ai du mal a comprendre dans les options de TSM les deux premières option dans l'onglet Annuler dans la partie Auctioning.

  • Annuler les enchères sous-coté?
  • Annuler pour recréer plus haut?

Et je suppose que les options suivante sont par rapport au deux première option

Pouvez vous m'éclairer de vos lumières a ce sujet ?

Anuuler enchères

Hello @Thanos

je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à ta question 🙁

Il est simple de distinguer les deux, voici un exemple :
Tu postes une enchère à 1'000 pièces d'or, car il y avait une enchère à 1'001 golds. Admettons que l'enchère de base est estimée à 1'300 golds.

Quelqu'un d'autre met son enchère à 999 goldsSi l'enchère la plus basse est vendue (celle à 999 golds) et que celle à 1'001 n'existe plus, mais que le tiens est toujours invendu, il est encore à 1'000 pièces d'or au lieu de 1'300, comment doit réagir l'addon ?

Ces options servent uniquement à dire à l'addon que faire lorsque t'es seul sur un objet ! 
Dans "Annuler les enchères sous-coté", cela signifie : Est-ce que tu souhaites retirer ton enchère qui est sous-coté car t'es désormais seul (prix trop bas) ? Oui ou non.
Dans "Annuler pour recréer plus haut ?" cela signifie : Est-ce qu'il faut appliquer un plafond ? Si oui, combien ? (Repost Higher Threshold)

A noter que cela n'a aucun impact sur les enchères où quelqu'un est moins cher que toi, car cela va de soit, qu'il faut retirer l'enchère pour la remettre moins cher que ton concurrent.

Salut, Je viens juste de voir que tu m'avais répondu, la notification du forum est passé dans mes spam. Désolé de te remercier que maintenant. Donc un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

      Admettons que l'enchère de base est estimée à 1'300 golds.

Tu veux dire par là le prix Set Normal Price  définie à l'onglet Détails dans la partie Auctioning des Operations?

 

      Dans "Annuler pour recréer plus haut ?" cela signifie : Est-ce qu'il faut appliquer un plafond ? Si oui, combien ? (Repost Higher Threshold)

Là je comprend pas trop l'histoire du plafond! peux tu me donner un exemple? s'il te plaît.

Tu veux dire par là le prix Set Normal Price  définie à l'onglet Détails dans la partie Auctioning des Operations?

Oui. Si le Normal price est réglé par exemple à 125%, que l'enchère vaut 1'300 et que t'es le seul enchérisseur à l'hôtel des ventes (ton enchère est postée à 999golds), alors l'addon estime que le prix est "Sous-coté".

Là je comprend pas trop l'histoire du plafond! peux tu me donner un exemple? s'il te plaît.

Admettons que tu postes une enchère à 999 golds. Que ton concurrent n'a plus son enchère active. Est-ce que lors d'un "Cancel scan", à partir de combien de golds de différence (en comparaison avec ton Maximum/Normal price) est-ce que l'addon doit enlever l'enchère pour la remettre plus cher ? L'explication concernant le plafon n'était pas très clair, mais l'idée d'avoir recours à cette méthode est simplement de permettre de plafonner les prix à la hausse et pas les garder tout le temps en baisse.

J'espère que c'est un poil plus clair 😀

Ce n'est pas un poil plus clair mais une touffe plus claire. 🙂  merci merci et encore merci